Télécom

L'application RMC Sport débarque sur PlayStation 4

Image

A l'occasion de la Paris Games Week, PlayStation et SFR annoncent le lancement de l'application RMC Sport sur PlayStation 4. Cette application permet de passer du jeu à la réalité en grand écran sans quitter la PS4.

Désormais, les possesseurs de Playstation 4 peuvent retrouver les plus grands chocs européens, l'intégralité de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League directement sur leur TV, depuis l’application RMC Sport.

RMC Sport, c’est open sport !

RMC sport permet de retrouver en exclusivité 100% de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League, la Premier League, le championnat de football portugais, le meilleur du basket français et européen (Euroleague, Eurocup, Jeep®Elite…), mais aussi de l'équitation, de l'athlétisme avec la Diamond League et les meetings français, des sports extrêmes, les plus grands combats de boxe, l'UFC et bien plus encore...

L'application RMC Sport donne accès à toutes les chaînes RMC Sport en live (RMC Sport 1 à 4, RMC Sport News, RMC Sport 1 UHD, RMC Sport Live 5 à 16).

Avec la fonction « Restart », il est possible de recommencer un programme jusqu'à 8h après sa diffusion ou de le retrouver en replay dès le lendemain.

Pendant les matchs, l'Expert Zone permet de vivre une nouvelle expérience enrichie à l'aide de la manette Playstation 4 : compositions des équipes, statistiques du match, scores sur les autres pelouses et classements en direct.

L’application RMC Sport est disponible dès à présent sur le Store PlayStation 4. Elle vient compléter l'offre multi-écran déjà existante (Smart TV Samsung, Android TV, Apple TV, ordinateur, mobile, tablette).

Avec l'application RMC Sport sur PS4, il est possible de retrouver 100% de la Ligue des Champions (UEFA Champions League) et de la Ligue Europa (UEFA Europa League), le championnat anglais (Premier League) et le championnat portugais (Liga NOS). Chaque soir de coupe d'Europe, RMC Sport mobilise 2 chaînes (RMC Sport 1 et 2) et jusqu'à 12 canaux additionnels pour vivre tous les matchs en direct et en exclusivité, sans compter le multiplex sur RMC Sport 3 et les analyses d'avant et d’après-match sur RMC Sport News.

La chaîne RMC Sport 2 diffuse aussi toute la journée en streaming des matchs de basket, de rugby et de l'athlétisme. La chaîne RMC Sport 3 se consacre à l'équitation, aux sports de glisse et extrêmes. Enfin, la
chaîne RMC Sport 4 diffuse les sports de combats et notamment les meilleurs combats de boxe. S'ajoute à cela RMC Sport UHD 1, consacrée à la diffusion du sport en 4K. Ainsi que la chaîne d'actualité sportive RMC Sport News (anciennement BFM Sport), pour se tenir au courant et voir ou revoir les meilleures vidéos de matchs.

L’offre RMC Sport peut être souscrite directement depuis l'application RMC Sport pour PlayStation 4. Les chaînes RMC Sport sont proposées à partir de 9€/mois pour les abonnés SFR ou 19€/mois pour les nonabonnés. L'abonnement est sans engagement.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également