Internet

La banque en ligne Revolut propose des coffres pour économiser facilement votre petite monnaie au quotidien

Image

Nous vous avons déjà parlé de Revolut, la banque en ligne sans aucun frais cachés, qui vous permet de détenir de l'argent dans 25 devises, de payer dans 150 devises à travers le monde ainsi que de posséder et d'acheter/vendre des cryptomonnaies, le tout sans aucun frais de tenue de compte.

Très récemment, Revolut a lancé une "offre" (une option gratuite) : les coffres. L'objectif est de créer autant de coffres que vous avez de projets (par exemple partir en vacances, acheter un nouveau téléphone, etc.).

Vous pourrez très simplement faire un virement lorsque vous le souhaitez vers un coffre, jusque là rien de bien nouveau comparé à de l'épargne classique. Mais une option bien maline vient faire la différence avec les autres systèmes d'épargne : l'épargne (l'économie) à l'arrondi.

A chaque paiement effectué par carte bancaire, Revolut va arrondir la somme à l'unité supérieure. Ainsi, si vous payez 19,80€ au restaurant par exemple, Revolut vous prélèvera de 20€. Les 20 centimes ajoutés seront directement versés dans votre coffre : vous économisez au quotidien sans vous en rendre compte.

Il est possible de créer plusieurs coffres, et les économies peuvent être réalisées dans la devise de votre choix parmi les 25 supportées par l'application, ainsi que dans les cryptomonnaies (Bitcoin, Ether et Litecoin).


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également