Télécom

Lancement du « Pass Kids illimité », une offre en SVOD à destination du jeune public

Image
A l’occasion du début des vacances d’été, Neuf complète son catalogue de VOD avec le lancement du Pass Kids illimité. Première offre en SVOD disponible sur Neuf VOD, le Pass Kids Illimité permet de visionner 24h/24 et 7j/7 un large éventail de séries pour enfants. Les plus petits auront la possibilité de regarder, autant de fois que souhaité, leurs séries préférées (Titeuf, Pokémon, Bugs Bunny, Kid Paddle…).

Proposé à 5,99 euros par mois, le Pass Kids Illimité permet de regarder jusqu’à 120 épisodes par mois. L’offre s’appuie sur des partenariats noués avec quatre catalogues de dessins animés de référence : Taffy Kids, Gulli VOD, Boomerang et Mediatoon. Désireux d’offrir un service toujours plus attrayant, Neuf renouvellera son offre de moitié au rythme d’une fois par mois.
 
Cette solution de location par abonnement est sans engagement et affranchit l’abonné de toute démarche de location de films à l’unité. Elle complète également un service VOD important puisque Neuf propose déjà environ 3 500 programmes et plus de 5 000 seront disponibles sur l’ensemble des boutiques.

Catalogue des partenaires pour le lancement du service SVOD « Pass Kids Illimité » :

Chez Taffy : Titeuf, Code Lyoko, Alien Bazar, etc.

Boomerang : Tom & Jerry, Bugs Bunny, Scooby-Doo & Scrappy-Doo, etc.

Gulli VOD : Pokemon, Panshel, Raymond; etc.

Mediatoon : Kid paddle, Cedric, Boule et Bill; etc.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Image

mimi59

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également