Mobile

Les jeux vidéos sur smartphones et tablettes en 2020

Image

Google Play Store et l’App Store d’Apple regorgent de nombreuses applications de jeux pour les smartphones et les tablettes. Il existe une variété de jeux qui peuvent faire le bonheur des petits et des grands. Il y en a pour tous les goûts, allant des jeux de combat aux jeux de stratégie en passant par les les jeux de hasard pour mobile.

De nos jours, jouer à des jeux mobiles vous aide non seulement à soulager le stress, mais vous permettent également d’interagir avec de nouvelles personnes de la communauté de joueurs. Ici, on a listé les jeux mobiles les plus populaires que vous devez essayer en 2020.

PUGB Mobile

PUGB Mobile est devenu le jeu mobile le plus populaire dans plus de 100 pays. Lorsque la version PC a été lancée, elle a introduit un nouveau concept de bataille royale où les joueurs vont atterrir sur une île inconnue et se battre pour être au sommet.

Les cartes dans PUGB Mobile sont les mêmes que sur PC, même les noms de carte. Ce jeu a été conçu et développé par Lightspeed and Quantum Studio, qui est une division interne de Tencent Games. La particularité de ce jeu est le nombre d’options qu’il offre aux joueurs mobiles.

Call of Duty mobile

Avec plus de 5 milliards de téléchargements sur Play Store et App Store, Call of Duty régit la communauté des joueurs avec ses graphismes et son gameplay fluide. Il offre aux joueurs deux modes.

Le plaisir ne s’arrête pas là, Call of Duty était l’un des jeux mobiles les plus addictifs en 2019. Maintenant, avec de nouvelles mises à jour, les éditeurs ont inclus de nombreux autres modes de jeu. Vous aurez l’occasion d’incarner des personnages emblématiques comme Modern Warfare et Black Ops. Il est très facile à jouer, mais très difficile à maîtriser. Les mécaniques de jeu se concentrent sur le réalisme des éléments.


Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également