Télécom

Neuf Cegetel - Eurosport : Neuf Cegetel entend poursuivre ses démarches

Image
La Cour d'Appel de Paris a confirmé l'ordonnance de référé prononcée en première instance dans le différend opposant Neuf Cegetel à Eurosport France. Elle a donc refusé d’imposer le rétablissement immédiat de la distribution de la Chaîne Eurosport par la télévision numérique terrestre auprès des abonnés Neuf TV HD. Neuf Cegetel regrette que la force obligatoire du contrat qu'elle a signé avec Eurosport n'ait pas été reconnue, privant ainsi ses abonnés de l'accès à la chaîne.

Cette décision de référé ne préjuge cependant en aucune manière de la décision au fond de ce différend. Neuf Cegetel entend poursuivre ses démarches afin de faire valoir ses droits en tant que distributeur de services de communication audiovisuelle et faire respecter le contrat conclu avec Eurosport.

Premier opérateur à avoir associé l'ADSL et la TNT au sein d'une offre unique de télévision, Neuf Cegetel réaffirme sa volonté d'apporter aux consommateurs des services tirant le meilleur parti de ces réseaux complémentaires et de contribuer ainsi au développement de la distribution des chaînes de la TNT payante. Source : Communiqué de presse

Doc Mac

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également