Télécom

Neuf Cegetel signe un accord de distribution avec SPIE Communications

Image
Neuf Cegetel, premier opérateur alternatif sur le marché des entreprises, annonce qu’il vient de signer un accord de distribution majeur avec SPIE Communications afin de renforcer la commercialisation de son offre de services aux petites entreprises.

Au terme de cet accord exclusif, SPIE Communications fournit aux petites entreprises un ensemble de services comprenant à la fois :

- un équipement unique baptisé « la SPIE Pro ». S’appuyant sur la technologie IP et développé par Neuf Cegetel, il offre les fonctions d’IPBX, WiFi, modem, routeur et firewall.

- des services 9pass incluant la téléphonie locale et nationale illimitée, l’accès Internet haut débit et les échanges de données. Des options de sécurité, de stockage et de mobilité sont également proposées à la carte.

Avec cette solution, les entreprises bénéficient de réductions de coûts significatives et profitent des dernières innovations du marché.

Le choix par SPIE Communications de 9pass souligne la pertinence et la maturité de l’offre, destinée à apporter une solution globale de téléphonie illimitée, de standard téléphonique et de services haut débit aux petites entreprises.

Neuf Cegetel capitalise sur le réseau de SPIE Communications (réseau de 2 000 professionnels) pour adresser le segment dynamique des 600 000 petites entreprises en France.

Acteur majeur du  marché des entreprises, Neuf Cegetel va, avec l’accord passé avec SPIE Communications, renforcer sa position sur ce segment de marché. Le groupe capitalise ainsi sur sa stratégie d’innovation autour de la convergence entre les services télécoms, fixe et mobile, et la gestion des réseaux locaux des entreprises. Source : Communiqué de presse

Mimi59

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également