Matériel

Présentation des PopGrids, les poignées pliables pour smartphone de PopSockets

Image

PopSockets est une marque qui fabrique des poignées pliables pour smartphone. Elle semble être la plus populaire du marché, adoptée par les célébrités du monde entier comme Gigi Hadid ou Kylie Jenner.

Il y a quelques jours, PopSockets a annoncé la disponibilité d'une nouvelle collection glamour, ornée de cristaux Swarovski. Déjà disponible aux Etats-Unis, cette nouvelle collection arrive en France. 

A cette occasion, nous avons pu tester les PopGrids.

Cadeau idéal pour remplir vos chaussettes de Noël ?

Le PopGrid, c'est un petit accessoire pour smartphone rond, et très fin. Collé au dos de votre smartphone, il passe presque inaperçu. Il en existe de toutes les couleurs et ils sont disponibles en plusieurs textures, à partir de 12,99€.

Cet accessoire est composé d'une partie fixe, collée à votre smartphone, et d'une partie amovible (le rond visible derrière votre smartphone), que vous pouvez inter-changer et personnaliser. Ainsi, si vous avez déjà un PopGrid et que vous souhaitez juste changer son design, le PopTop (la partie changeable) est disponible à partir de 9,99€.

 

Lorsque vous souhaitez utiliser cet accessoire, il suffit de tirer dessus : il se déplie en 2 fois, pour vous permettre d'y placer vos doigts ou de l'utiliser pour fixer votre smartphone sur un support adapté, par exemple en voiture.

Les PopTops sont personnalisables, vous pouvez y ajouter vos propres images, ou l'adapter aux couleurs de votre entreprise.

A découvrir ici : https://www.popsockets.fr


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également