Internet

Revolut 4.14 permet d'échanger de l'argent une personne proche sans échanger de coordonnées

Image

Si vous ne connaissez pas Revolut, il s'agit d'une banque en ligne qui offre la possibilité d'avoir 3 comptes séparés : un en €, un en $ et un en £.

Lorsque vous effectuez un paiement, la somme est débitée dans la devise locale, et vous ne payez pas de frais de change. Vous pouvez également échanger une devise contre une autre, pas de frais de change. Les transactions sont affichées en temps réel, et cette solution propose beaucoup d'options, comme le blocage des paiements par CB si vous n'êtes pas à proximité du lieu où elle est utilisée (géolocalisation par votre smartphone), achat et vente de cryptomonnaies, etc.

Avec la version 4.14 de son application mobile, Revolut ajoute une nouvelle option : vous pouvez envoyer ou recevoir de l'argent d'une personne proche de vous, sans échanger de coordonnées. L'application utilise la géolocalisation pour afficher les utilisateurs de Revolut qui souhaitent effectuer un échange, et récupère automatiquement les informations de la personne que vous sélectionnez autour de vous.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également