Internet

Revolut lance Rewards en France

Image

  • Revolut lance son nouveau produit Rewards en France
  • Des remises personnalisées et des offres de cashback sont maintenant disponibles pour tous les clients Premium et Metal français.
  • La France est le second marché à bénéficier du lancement après le Royaume-Uni
  • De nombreuses grandes marques sont déjà disponibles au sein de l’application


Les algorithmes de Revolut devinent vos marques préférées et vous offrent des remises personnalisées

Revolut annonce ce jour le déploiement de sa nouvelle fonctionnalité Rewards aux clients Premium et Metal en France. Avec Rewards, les clients de Revolut peuvent désormais accéder à des réductions spéciales et à des cashbacks sur un grand nombre de marques.

Après un lancement réussi du produit au Royaume-Uni il y a quelques semaines, la France est le second marché à bénéficier de ce lancement avant un déploiement progressif au reste de l’Europe. Ayant franchi la barre du million de clients début 2020, la France est un marché clé pour Revolut et de nombreux investissements sont mis en place afin d’offrir en priorité les nouveaux produits aux clients français.

Ce nouveau produit utilise des algorithmes de machine learning pour détecter les marques préférées des utilisateurs et leur proposer des offres spéciales et personnalisées. C’est la dernière étape en date prise par Revolut vers sa vision d’une super-app financière offrant plus de valeur aux clients en les aidant à tirer le maximum de leur argent.

Il existe deux types de récompenses, les remises et le cashback :

  • Les remises fournissent un code de réduction à renseigner au moment du paiement, ou s’appliquent automatiquement sur le site commerçant au moment du paiement avec une carte Revolut (ou via Apple Pay/Google Pay)
  • Avec les récompenses sous forme de cashback, les clients récupéreront (habituellement dans un délai de 90 jours) un certain pourcentage de leurs achats en fonction de chaque offre, après avoir payé avec leur carte Revolut chez le commerçant concerné. 


Au lancement, une cinquantaine d’offres sont déjà disponibles pour les clients français, et de nouvelles seront ajoutées régulièrement. Les offres sont disponibles dans de nombreuses catégories telles que mode, santé et beauté, fitness, voyage, divertissement et bien d'autres encore. 


Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également