Internet

Revolut lance une fonctionnalité de partage des dépenses de groupe

Image

Revolut annonce ce jour le lancement de sa nouvelle fonctionnalité “Dépenses partagées”, un moyen facile de regrouper, suivre, diviser et régler instantanément les dépenses de groupe en un seul endroit.

Plutôt que de diviser la note à chaque fois entre tous les participants, les “Dépenses partagées” rendent la gestion des finances de groupe plus facile que jamais et permettent aux clients de garder le contrôle sur le suivi des dépenses, que ce soit entre colocataires ou lors de vacances entre amis.

Les clients peuvent ajouter des factures à leur groupe en un clic, et les dûs peuvent être réglés directement depuis l'application, avec des transferts de pair à pair instantanés entre clients Revolut. Plus besoin de réclamer sa part, il suffit d'envoyer un rappel de paiement et Revolut enverra une notification automatique aux participants concernés pour le remboursement.

Les groupes de Dépenses partagées sont personnalisables avec la possibilité d’ajouter des noms et photos pour chaque projet, supportent différentes devises, et peuvent contenir jusqu’à 20 personnes. Chaque participant sait en permanence exactement ce qu’il a payé, ce qu’il doit ou ce qui lui est dû, Revolut s’occupant automatiquement des calculs.


Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également