Internet

Revolut offre un accès gratuit aux salons d'aéroports en cas de retard d'un vol

Image

Inutile de vous présenter Revolut dont je vous ai déjà parlé ici. Revolut s'est récemment associé à Collison (leader mondial en matière d'avantages et de fidélisation des clients) pour offrir aux clients Revolut Premium et Metal un accès gratuit aux salons d'aéroport du monde entier en cas de retard d'un vol.

Si vous êtes client Revolut avec un compte Premium ou Metal, et que votre vol est retardé d'une heure ou plus, vous aurez automatiquement droit à un accès gratuit à plus de 1 000 salons dans plus de 500 aéroports et 100 pays.

Nommée SmartDelay, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de saisir votre numéro de vol en cas de retard, et de vous détendre dans le confort d'un salon, quelque soit le type du billet que vous aviez pris. L'accès comprend les collations et les rafraîchissements gratuits, une connexion Wi-Fi, des journaux et des magazines, ou encore l'utilisation des installations de conférence et d'affaires (sous réserve de disponibilité).

Vous pourrez faire profiter de ces avantages à un invité si vous êtes utilisateur Premium, et à 3 invités si vous êtes utilisateur Metal (le tout, gratuitement).


Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également