SFR : le directeur général adjoint de SFR Media Bernard Mourad démissionne

Publiée par romain, 06/10/2016 10:03 (2548 lectures) dans SFR / Altice

Bernard Mourad a annoncé à sa direction le 4 octobre 2016 sa décision de démissionner de toutes ses fonctions.

Précédemment Précisent d'Altice Media Group et récemment nommé Directeur Général Adjoint de SFR Media et Vice-Président de SFR Presse, mais aussi responsable du développpement d'Altice Media International, il souhaite selon le communiqué de presse "se consacrer pleinement à un engagement citoyen".

La décision a pris effet immédiatement.

Patrick Drahi et Michel Combes ont réagit : "Bernard, en tant que conseil, puis au sein du groupe Altice, nous a accompagnés avec talent et fidélité pendant plus de 10 ans. Nous le remercions très chaleureusement pour sa contribution au développement du groupe.".

Derniers commentaires

Stealth, le 07/10/2016 06:24Je crois qu'il faut relativiser le propos. Bernard Mourad, malgré son titre, s'était déjà largement " éloigné " des entreprises de Patrick Drahi. Il était devenu seulement numéro deux des médias de Patrick Drahi après le passage de ceux-ci d'Altice à SFR. C'est en effet Alain Weill, le patron de BFMTV et de RMC (entre autres), qui a pris le contrôle des médias du groupe (y compris de la presse écrite). Et il semble qu'il ne soit prêt à partager son pouvoir avec personne.
grocanar, le 06/10/2016 22:52ca sent le seppuku
zelolo, le 06/10/2016 15:49Le même jour que la décision de l’Autorité des Marchés Financiers concernant Altice et SFR :confus
Continuer sur le forum...
OVH
© Copyright n9ws 2004-2017 • Design par Fritzerboy, Intégration & Code par N. Vannier
n9ws est un site communautaire et n'engage pas la responsabilité des différents opérateurs.
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google