Télécom

SFR devrait lancer le Multi-TV début 2011

Image

Suite à nos différentes remarques ces dernières semaines, SFR a souhaité apporter une précision quant à la sortie du Multi-TV, qui rappelons-le, permet de brancher plusieurs décodeurs neufbox TV sur les différents téléviseurs de la maison.

Cette option est déjà disponible pour les abonnés Fibre, à hauteur de 5 euros / mois pour chaque décodeur supplémentaire, dans la limite de 4. L'utilisation en ADSL est limitée à un décodeur par abonnement, et sera certainement bridée par rapport un débit minimum de la ligne du client.

Le Multi-TV était prévu pour cet été 2010 pour les abonnés ADSL, mais a subi des retards, la faute peut-être à la sortie de l'offre Evolution qui a certainement changé les priorités du fournisseur d'accès.

Quoiqu'il en soit, plusieurs membres sur le forum ont rapporté que l'utilisation de deux décodeurs fonctionnait dans la plupart des cas. Mais chez certains, le service est assez dégradé (pas de Picture in Picture, pas de menu neufbox TV, pas de bandeau info, etc.) : l'utilisation est donc assez aléatoire, puisque le service n'est pas encore officialisé.

SFR n'a pas expliqué les causes du retard, mais assure que, si tout se passe bien, le service devrait sortir début 2011.


Image

Gandalf

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également