Télécom

SFR lance une nouvelle box TV OTT : CONNECT TV de SFR vous permet de regarder les chaînes SFR sans être abonné

Image

L'opérateur SFR annonce aujourd'hui la commercialisation d'une nouvelle solution clé en main pour faciliter l'accès aux contenus premium du groupe sur toutes les TV. Au programme, une large sélection de chaînes et de services, et une expérience en phase avec les nouveaux modes de consommation TV.

SFR lance donc CONNECT TV de SFR, un décodeur conçu pour faciliter l'accès aux contenus premium du groupe SFR sur toutes les TV, que vous soyez abonné SFR ou non. Vendu au prix de 69€ TTC en boutique SFR (et prochainement en ligne), cette box est compatible 4K et est équipée d'une télécommande à reconnaissance vocale pour simplifier la navigation et la recherche.

Avec les applications SFR pré-embarquées, CONNECT TV de SFR offre un accès fluide aux offres 100% digital de SFR :

  • les chaînes RMC Sport ;
  • les contenus SFR Ciné-Série ;
  • prochainement SFR Divertissement.


A l'occasion du lancement, RMC Sport est gratuit pendant 1 mois.

Il s'agit d'une box qui fonctionne avec Android TV 7.1.2, vous pourrez donc accéder au Google Play Store et installer les applications de votre choix, mais également utiliser la reconnaissance vocale Google Assistant.

Le boitier mesure 10 cm x 10 cm x 2,8 cm, est produit par SDMC Technology, dispose d'un SoC Amlogic S905X, d'un CPU Quad-core 1,5 GHz, d'un GPU ARM Mali-450, de 2 GB de RAM, et de 8 GB de stockage, que vous pouvez augmenter via un disque externe USB ou via une carte SD jusqu'à 32 GB. La box dispose du Wi-Fi 802.11ac/b/g/n 2x2 MIMO 2,4/5.8 GHz.

Selon SFR, une connexionn de 3 Mbit/s permet d'utiliser correctement cette nouvelle box TV.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également