Télécom

SFR Media réorganise la direction générale de ses activités presse

Image

SFR Media annonce aujourd'hui la nouvelle organisation de la direction générale de ses activités presse, confiée à Clément Delpirou et Guillaume Dubois.

Clément DELPIROU est nommé Directeur Général des activités Presse de SFR et Directeur Général et co-gérant de Libération.
Guillaume DUBOIS est nommé Directeur Général Délégué des activités Presse de SFR et prend la présidence du Groupe l'Express.

Clément et Guillaume auront la mission de porter la transformation numérique des titres de presse du Groupe.

Fort de plus de dix années d'expérience dans le domaine de la presse et du digital, Clément apportera aux titres presse de SFR son expertise des projets numériques, du développement de la diffusion et des abonnements en ligne.

De son côté, Guillaume Dubois prend également la présidence du groupe l'Express, en remplacement d'Alain Weill, Président directeur général de SFR Group, pour y poursuivre sa transformation.

Depuis trois ans, Libération a amplifié sa transformation numérique et, affirmant son identité et sa ligne éditoriale, renoué avec des ventes positives. En 2017, Libération a été le seul quotidien national à enregistrer une hausse de ses ventes au numéro. Avec Laurent Joffrin et l'ensemble des équipes, dans le respect des valeurs de Libération et de sa charte éditoriale, Clément Delpirou poursuivra le développement du journal.

Récédemment, Clément Delpirou dirigeait Infopro Digital, groupe leader d'information et de services professionnels en France.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également