Télécom

SFR Studio : découvrez-en plus sur la nouvelle chaîne cinéma/séries de SFR !

Image

SFR n'est plus qu'un simple opérateur de télécommunications fixe et mobile, et il va falloir s'y faire. Depuis l'annonce du #NewSFR lançant la nouvelle entitée SFR Média, les annonces ne cessent de s'enchaîner. Déjà composé de BFM TV, BFM Business, BFM Sport, BFM Paris, RMC, RMC Découverte et des 5 chaînes SFR Sport, le pôle médias du carré rouge travaille actuellement sur le lancement d'une nouvelle chaîne premium.

Et après le sport, c'est le domaine du cinéma qui sera à l'honneur de la nouvelle chaîne estampillée SFR. Plus précisément du cinéma et des séries, puisque ce sont les deux types de programme que l'on pourra retrouver sur cette chaîne qui se nommera SFR Studio, comme l'a annoncé aujourd'hui Alain Weill, le directeur général de SFR Média.

La grille des programmes de SFR Studio s'appuiera notamment sur le très large catalogue de NBC Universal, composé de célèbres licences telles que Jason Bourne, Fast & Furious ou encore Moi, moche et méchant, mais aussi sur les créations originales d'Altice Studio, dont les séries Médicis et Sirènes déjà disponibles sur SFR Play VoD.

SFR Studio sera lancée dès le 1er juillet et sa possible disponibilité chez les autres opérateurs n'a pas été évoquée mais, à l'image des chaînes SFR Sport qui n'ont toujours pas rejoint les offres des opérateurs concurrents français qui refusent notamment de commercialiser des chaînes au nom de SFR, cela risque d'être compliqué... Affaire à suivre.


scooby93

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également