Internet

Sprint révèle la première carte de paiement digitale auto-rechargeable

Image

En partenariat avec Dynamics Inc., Sprint présente sa nouvelle carte de paiement. Fonctionnant sur batterie, elle possède les fonctions de carte de débit, carte de crédit, multi-devises et carte de fidélité en fonction des besoins de l'utilisateur.

Elle est de la même taille qu'une carte bancaire classique, mais contient également 200 éléments internes comme une puce mobile, une antenne, une batterie, une technologie d'auto-recharge de la batterie, et donc une batterie, une puce EMV, et une puce NFC.

Les profils de la carte peuvent être modifiés par l'utilisateur, ce qui reprogramme au passage la bande magnétique de la carte, sa puce EMV et NFC.

La carte possède également un écran de 65 000 pixels, pour que l'utilisateur puisse changer de carte et de profil facilement via l'écran.

La carte peut afficher des notifications à l'utilisateur, comme une notification de transaction, des codes de réduction, ou simplement demander confirmation pour un paiement suspect.

En cas de fraude, la banque peut instantanément désactiver l'ancien numéro de carte, et télécharger automatiquement de nouvelles données sur votre carte.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également