Matériel

Test du câble Lightning vers audio 3.5mm de Belkin

Image

Un nouveau produit que j'ai pu tester pour vous : le câble audio de Belkin, avec une prise Lightning (iPhone) et une prise jack 3.5mm.

Ce produit a été conçu pour l'iPhone X, 8 Plus, 8, 7 Plus et 7, qui n'ont plus de prise jack mais uniquement un port Lightning. Il sert à charger votre smartphone, tout comme à y brancher vos écouteurs.

Problème : si vous souhaitez relier votre iPhone à un système qui ne possède qu'une prise jack 3.5mm, vous devez avoir sur vous l'adaptateur d'Apple Lightning > 3.5mm femelle, et également un câble jack 3.5mm.

C'est là que ce câble Belkin intervient : il vous permet de n'avoir à garder qu'un seul object sur vous, ce câble Lightning > jack 3.5mm.

Prenons un voyage en voiture, voiture dans laquelle vous n'avez pas de prise USB ou de Bluetooth, comme c'est le cas dans la plupart des voitures qui ne sont pas récentes. Vous pourrez connecter votre iPhone à l'entrée audio de votre voiture (appelée Auxiliaire), et profiter de votre musique.

Ce câble est certifié MFi, qui garantit une compatibilité permanente avec les mises à jour d'iOS. Et bien évidemment, il est conçu avec le soin que l'on connait de la part de Belkin, on se retrouve avec un produit bien fini et de qualité.

Ce câble est disponible en 2 longueurs : 1.8 m (34,99€), ou 90 cm (29,99€).


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également