mardi, juillet 23, 2024

AccueilActus Entreprises TechnologiquesVerimatrix désigné leader dans le rapport 2023 SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge...

Verimatrix désigné leader dans le rapport 2023 SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge Solutions pour la protection In App

Le rapport SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge Solutions fournit une analyse concurrentielle & un classement des principaux fournisseurs de protection In-App

Verimatrix, forte de sa technologie maintes fois primée de cybersécurité dédiée à la protection renforcée contre les menaces des applications mobiles (Extended Threat Defense), a reçu des notes élevées en termes de performances technologiques et pour ses retombées à l’échelle internationale

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour, avoir été désigné comme leader technologique 2023 dans le cadre de la SPARK Matrix™: In-App Protection, par Quadrant Knowledge Solutions. La SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge Solutions propose une analyse détaillée de la dynamique du marché mondial, du positionnement des fournisseurs et de la concurrence. L’étude fournit également une analyse concurrentielle et un classement des principaux fournisseurs de solutions In-App Protection sous la forme de la SPARK Matrix™ tout en offrant des informations stratégiques permettant aux utilisateurs d’évaluer les différents fournisseurs, leurs avantages concurrentiels et leurs positions sur le marché.

Ayush Patidar, analyste chez Quadrant Knowledge Solutions, déclare : « La plateforme Extended Threat Defense™ de Verimatrix offre une solution complète pour protéger les applications mobiles, et fournit des fonctionnalités de détection et de réponse afin d’alerter les équipes de sécurité en cas de menaces potentielles pour qu’elles puissent prendre les mesures nécessaires en amont. Verimatrix se différencie principalement par l’utilisation de la technologie télémétrie zéro code, qui permet non seulement aux clients de déployer rapidement une protection des applications sans avoir besoin de la redévelopper, mais également de surveiller les menaces sur n’importe quel appareil – y compris les appareils grand public non gérés tels que les smartphones. Cette technologie avancée permet aux clients de recevoir des signaux de menace de type EDR au niveau de l’appareil du consommateur, ce qui est très avantageux pour les entreprises qui cherchent à étendre leurs capacités de détection et de réponse au niveau des terminaux. Verimatrix a reçu de très bonnes évaluations en matière d’excellence technologique et d’impact sur les clients et a été positionné comme leader dans la matrice SPARK : In-App Protection, Q2 2023« .

« La recrudescence des cybermenaces ciblant les applications mobiles et les appareils connectés rend l’implémentation de solutions de sécurité étendues de plus en plus essentielle », a déclaré Asaf Ashkenazi, CEO de Verimatrix. « Nous sommes honorés que cette étude de SPARK Matrix reconnaisse Verimatrix comme un leader dans le domaine de la sécurité des applications mobiles. Nos scores supérieurs en matière de technologie et d’impact sur le marché mondial illustrent la demande croissante en matière de solutions robustes de défense des applications mobiles, telles que les capacités de protection, de détection et de réponse, ainsi que l’adoption de notre plateforme XTD par des acteurs de premier plan dans le monde entier. »

Les applications mobiles sont exposées à de nombreuses cybermenaces susceptibles à la fois de compromettre les activités de l’entreprise et de porter atteinte à ses données confidentielles. Les applications doivent être protégées contre les tentatives de rétro-ingénierie, de reconditionnement, d’injection de scripts malveillants ou de toute autre forme d’altération. L’autoprotection des applications en temps réel (RASP), le polymorphisme et le blocage de l’accès à l’API sont essentiels. Il est recommandé aux entreprises d’adopter des solutions de cybersécurité complètes afin de protéger leurs ressources les plus précieuses. La protection in-app fournit une sécurité de bout en bout pour l’ensemble du cycle de vie de l’application mobile. La protection zéro code, l’obfuscation du code, la lutte contre le piratage et la télémétrie embarquée aident les applications à se défendre elles-mêmes contre les attaques et à renforcer la protection de l’écosystème des applications connectées contre toute nouvelle menace.

Pour en savoir plus sur la suite de solutions de cybersécurité de Verimatrix pour applications et sites internet, visitez : www.verimatrix.com/cybersecurity/.

A propos de Quadrant Knowledge Solutions

Quadrant Knowledge Solutions est un cabinet de conseil international qui a pour mission d’aider ses clients à atteindre leurs objectifs dans le cadre de projets de transformation d’entreprise grâce à des services de conseil en matière de stratégie commerciale et de croissance. Chez Quadrant Knowledge Solutions, nous avons pour mission de devenir une partie intégrante de l’activité de nos clients en tant que partenaire de connaissances stratégiques. Nos services de recherche et de conseil sont destinés à fournir des éléments d’information complets et des perspectives stratégiques afin d’aider les clients à formuler des stratégies de croissance leur permettant de maintenir et de développer leurs activités dans des environnements commerciaux en constante évolution.

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l’utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts

Contact Relations Investisseurs:
Jean-François Labadie

Directeur financier

[email protected]

Contacts Relations Presse:
Etats-Unis

Matthew Zintel, Zintel Public Relations

[email protected]

Europe

Lara Joseph, Eskenzi PR

[email protected]

Quadrant Knowledge Solutions Media Contact:
Mr. Ajinkya Ingle

[email protected]