mardi, septembre 21, 2021
AccueilArgent et PlacementsAcheter un coupon Paysafecard : quelles utilisations ?

Acheter un coupon Paysafecard : quelles utilisations ?

De plus en plus d’achats en ligne sont fait chaque jour et le plus souvent c’est votre carte bancaire qui est utilisée. Or tout le monde sait que renseigner vos coordonnées bancaires en ligne, sur un site Internet n’est pas exempt de tout risque. Il serait peut-être temps de trouver une alternative, n’est-ce pas ? Dans cet article, nous vous proposons la solution de paiement Paysafecard, comme son nom l’indique : c’est un moyen de paiement sécurisé pour vos achats.

Découvrez comment l’utiliser

Paysafecard se présente sous la forme d’un coupon que vous pouvez obtenir en bureau de la presse ou sur des sites partenaires revendeurs de la marque. Acheter un coupon Paysafecard sur internet vous garantit une sécurité optimale lors de vos paiements, quel que soit le domaine parmi les nombreuses options possibles : divertissement, vidéo, musique, jeux en ligne… Une fois l’achat effectué, vous recevez un code par email ou par sms que vous devez entrer sur le site marchand.

Voici quelques recommandations pour réaliser vos paiements en toute sérénité :

  • Un PIN Paysafecard se présente toujours sous la forme suivante : 1234-1234-1234-1234, soit quatre séries de quatre chiffres. Ce code constitue la valeur du rechargement effectué.
  • Si le montant de votre achat est inférieur à la valeur de votre coupon, pas de panique ! Le crédit restant demeure disponible et vous pourrez l’utiliser par la suite en créant un compte Paysafecard.
  • Vous pouvez consulter le solde de votre carte à tout moment.
  • De même, vous pouvez combiner plusieurs codes PIN pour un seul paiement et ainsi utiliser vos crédits restants.
  • Leur valeur peut varier entre 10€ et 100€.

Points de vente et revendeurs de Paysafecard

Largement appréciées par les utilisateurs, ces cartes prépayées présentent de nombreux avantages : simples, pratiques et surtout ce sont d’excellentes alternatives pour éviter de communiquer vos informations personnelles. Pour vous procurer une Paysafecard vous pouvez vous rendre en bureau de tabac, la plupart des commerçants proposent les tickets recharge. Cependant cette solution comporte quelques inconvénients : horaires d’ouverture, disponibilité des recharges, commerces plus ou moins éloignés de votre domicile …

Aussi, il est possible d’acheter vos recharges sur internet, directement chez vous, confortablement installé dans votre canapé. Plusieurs sites proposent des coupons de crypto-monnaie en ligne, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez choisir le moyen de paiement de votre choix pour créditer votre compte comme la carte bancaire, PayPal, G2A Pay ou encore par l’Audiotel. À préciser, que le dernier moyen de paiement cité est particulièrement intéressant car il vous permet de décaler votre facturation en fin de mois directement sur votre relevé téléphonique.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à choisir le montant de votre Paysafecard.

Acheter avec un coupon Paysafecard

Une fois votre coupon Paysafecard en poche, profitez librement de vos sites favoris : sites de rencontres, poker en ligne et paris sportifs, cartes cadeaux ou encore films et musique, les choix sont variés. Sans oublier les offres s’étend aux recharges téléphoniques, aux voyages et services sur Internet.

 

Votre paiement par Paysafecard est immédiat, alors qu’attendez-vous pour en profiter ?!

 

n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS