mardi, octobre 4, 2022
AccueilDécoration et DesignComment choisir les autocollants pour ordinateur portable 

Comment choisir les autocollants pour ordinateur portable 

Vous envisagez d’acheter des autocollants pour ordinateur portable, mais vous ne savez pas par où commencer? Ou bien vous venez de découvrir le monde des autocollants et vous voulez savoir tout ce qu’il y a à savoir sur les autocollants pour ordinateurs portables?

Alors vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons vous aider à trouver les autocollants parfaits pour votre ordinateur portable. Nos conseils et astuces vous guideront tout au long du processus pour vous assurer d’obtenir les meilleurs stickers ordinateur portable pour votre PC.

Le premier conseil que nous vous donnons est d’imprimer vos propres autocollants. Ainsi, vous ne serez pas obligé d’utiliser des modèles génériques que tout le monde peut acheter en ligne. Les autocollants personnalisés rendront votre ordinateur portable unique en son genre et vous permettront de faire ressortir votre personnalité.

  1. Trouvez le bon matériau

Si vous êtes nouveau dans le monde de l’impression d’autocollants, le large éventail de matériaux peut sembler un peu écrasant.

En général, les autocollants sont constitués d’une base en papier ou en plastique. Bien que le papier soit un produit largement recyclé, il n’est pas aussi durable qu’un autocollant en plastique ou en vinyle. Les autocollants en vinyle sont résistants aux rayures, à l’eau et aux huiles.

Dans votre sac ou votre sac à dos, votre ordinateur est facilement exposé aux chocs et aux rayures. C’est pourquoi nous recommandons généralement de choisir un autocollant en vinyle ou en plastique à appliquer sur votre ordinateur portable. Toutefois, si vous conservez votre ordinateur portable dans une housse de protection en permanence, l’option papier, plus écologique, peut tout aussi bien vous convenir.

  1. Faites ressortir vos autocollants

Les imprimeurs d’autocollants ne proposent pas uniquement des autocollants en papier ou en plastique. Vous pouvez souvent choisir entre différents effets, allant des paillettes aux métallisés et des autocollants holographiques aux autocollants transparents.

Ces matériaux ne font pas seulement ressortir votre design, mais vous permettent également de créer des effets de couleur accrocheurs. Vous pouvez obtenir un effet « vitrail » en imprimant sur un vinyle transparent ou créer un effet métallique en imprimant sur des matériaux holographiques.

Ces effets peuvent être contrôlés en imprimant du blanc derrière la couleur. Cela dilue l’effet du matériau et donne une finition mate à la place. Ainsi, vous pouvez contrôler les parties du dessin que vous souhaitez mettre en valeur.

  1. Choisissez la bonne taille

La taille parfaite de l’autocollant dépend de l’endroit où vous voulez l’appliquer. Si vous recherchez un autocollant que vous pouvez voir lorsque vous travaillez sur votre ordinateur portable, nous vous recommandons de prendre un autocollant de 2 x 2 pouces de forme simple. De cette façon, votre autocollant ne commencera pas à se décoller.

Si vous souhaitez décorer l’arrière de votre ordinateur portable, vous devez décider si vous voulez créer un design semblable à un “skin” ou le réaliser autocollant par autocollant.

Les skins d’ordinateurs portables se composent souvent de plusieurs éléments qui constituent votre autocollant. Votre autocollant peut donc être aussi grand que votre ordinateur portable. Si vous souhaitez travailler avec un grand nombre d’autocollants de petite taille, nous vous recommandons de vous procurer des stickers personnalisé d’au moins 1 x 1 pouce pour que votre motif soit toujours visible.

  1. Choisissez un style

Avant de commencer à coller, prenez un moment pour réfléchir au style que vous souhaitez obtenir. Les plateformes telles que Pinterest ou Google sont une excellente source d’inspiration.

L’une des plus grandes tendances en matière d’autocollants est le sticker bombing. Il s’agit de recouvrir une surface entière d’autocollants jusqu’à ce qu’elle soit pratiquement invisible. Si vous voulez le prouver, vous devez collecter toutes sortes d’autocollants. Veillez à conserver vos autocollants préférés et à ne les appliquer qu’à la fin, afin qu’ils ne soient pas recouverts.

En plus de cela, vous pouvez également choisir une esthétique que vous souhaitez suivre. Il peut s’agir d’un thème VSCO, de personnages de votre émission de télévision préférée ou même de chats, comme celui ci-dessous.

crédits : stickerit.co

Nous espérons que toutes ces informations faciliteront votre recherche de l’autocollant pour ordinateur portable idéal. Si vous avez des questions ou si vous voulez nous montrer comment vous personnalisez votre ordinateur portable, nous serions ravis de vous entendre dans les commentaires ci-dessous.

n9ws
n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS