lundi, février 6, 2023
AccueilNumérique - High TechComment économiser de l’argent avec l’achat d’un iPhone 11 noir 64 Go...

Comment économiser de l’argent avec l’achat d’un iPhone 11 noir 64 Go reconditionné ?

Vous désirez utiliser un smartphone de la marque iPhone, mais vu le prix, vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir ? Sachez qu’il existe maintenant des modèles reconditionnés que vous pourrez obtenir sans pour autant y mettre le prix fort. Si vous avez une préférence particulière pour l’iPhone 11 noir 64 Go, poursuivez votre lecture.

À retenir sur la gamme iPhone 11

C’était le 10 septembre 2019 que la marque Apple a lancé officiellement l’iPhone 11. C’est la douzième génération de ses smartphones, et il se décline en trois modèles différents : iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Qu’importe le modèle, l’appareil utilise le système d’exploitation iOS 14. Il vient avec une puce A13 Bionic Neural Engine. Sa particularité est son autonomie qui est nettement supérieure à ses prédécesseurs. Son étanchéité possède la certification IP68 (résistance à l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur durant une trentaine de minutes). Pour l’écran tactile de l’iphone 11 noir 64go reconditionné ou neuf, il a recours à la technologie Liquid Retina HD de 6,1 pouces HDR 10 et Truetone. Notons encore les 1792 x 828 pixels à 326 ppp Multitouch. Sa mémoire vive est de 4Go de RAM. Concernant sa fonction de déverrouillage, cet appareil utilise la technologie Face ID via la caméra TrueDepth. Quant à l’appareil photo, on trouve à l’arrière un double appareil photo de 12 Mégapixels et à l’avant une caméra TrueDepth 12 Mégapixels. L’iPhone 11 affiche un poids de 174 grammes, une épaisseur de 8,3 mm, une largeur de 75,7 mm et une hauteur de 150.9 mm.

Acheter l’iPhone 11 pas cher

iPhone 11 64 Go reconditionné
Crédits : Pixabay

Pour avoir l’iPhone 11 noir 64 Go à prix réduit, notre conseil est de se tourner vers un modèle reconditionné. Il est vendu jusqu’à 40 % moins cher que le neuf. Pour une utilisation optimale, il est déjà débloqué. Et encore, il est livré dans une boîte avec les accessoires neufs à savoir les écouteurs ainsi que le chargeur. Dans les boutiques spécialisées, il vient avec une garantie de 12 mois au moins, et c’est extensible jusqu’à 24 mois. Choisir un iPhone 11 noir 64 Go reconditionné, c’est faire de belles économies. On peut peut-être l’ignorer, mais les produits reconditionnés affichent 3 grades différents qui notent leur esthétisme. Ainsi, il y a le grade « très bon état », le grade « bon état » et le grade « bon plan ». Sur un téléphone portable, le premier annonce de légères rayures, le second indique des micro-rayures au dos et de légers chocs sur le contour, et le troisième annonce des micro-rayures sur l’écran ainsi que des rayures au dos et/ou sur le contour. Il peut même y avoir de légers chocs. On peut donc affirmer que les grades ne concernent pas les performances des smartphones reconditionnés.

C’est décidé, vous allez acheter l’iPhone 11 noir 64 Go reconditionné ! Toutefois, on vous conseille d’investir dans un étui ou une coque adapté, car le dos de l’appareil est fragile, il est en effet en vitre de verre. En guise d’information, l’iPhone 11 noir 64 Go neuf coûte 809 euros alors que le modèle reconditionné est vendu seulement à 419 euros environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS