lundi, février 6, 2023
AccueilVoyage et TourismePeut-on contacter le service client Air France facilement ?

Peut-on contacter le service client Air France facilement ?

Compagnie nationale de transport aérien de la France, Air France est le spécialiste de la livraison de colis et du transport de personnes. Mais elle est également experte dans la maintenance et dans l’entretien des avions. Dans le monde, c’est le leader du transport aérien en raison de ses vols de qualité. De plus, elle desservit près de 1000 destinations dans plus de 195 destinations, et elle a une importante flotte de Boeing 777. En matière de service client, Air France se démarque aussi de ses concurrents. Pour le contacter, c’est par la suite.

Par téléphone

Pour les voyageurs, Air France propose de nombreux contacts téléphoniques afin de joindre son service client. Donc, si on a un souci concernant la réservation du vol ou autres, on compose le 3654 disponible 24h/24. Contacter le Service Client Air France par Téléphone, on peut également faire l’un de ces numéros : 09 69 39 36 54, 09 69 39 36 54, 0 892 700 280, +33 4 93 18 53 50 ou +33 (0)3 44 14 44 79. Ils sont accessibles de 8 à 20 heures 7j/7.

Par mail

L’autre moyen pour contacter le service client d’Air France est le mail. Aussi, plusieurs adresses mail sont à la disposition des clients. On peut les utiliser pour réserver le vol, pour laisser des commentaires, pour faire des réclamations, pour envoyer les documents numériques… Les adresses disponibles sont [email protected], [email protected] et [email protected] Il faut remplir le formulaire d’assistance, et un conseiller répondra dans les plus brefs délais.

Par live chat

Si on souhaite avoir des réponses rapides à nos questions, plus d’informations… on peut entrer en contact avec un conseiller d’Air France via le live chat. Cependant, ce n’est fait que pour les voyageurs membres du programme de fidélité Flying Blue. Lesservicesclients sont accessibles en cliquant sur « Nous contacter » qui se trouve en bas du site Internet, dans la rubrique « Service client ». Une fois le chat activé, on donne le prénom, le nom et l’adresse mail. Ensuite, on lance la discussion.

Par courrier postal

Air France possède une adresse postale pour recevoir les préoccupations des clients. S’il faut envoyer des documents, on écrit au Service Client, TSA 60001 60 035 Beauvais Cedex, France. Pour les habitants d’outre-mer, il faut écrire au Service Client, TSA 21235 75564 Paris Cedex 12, France. En cas de suppression ou de changement des informations personnelles, la lettre est à envoyer à Data Protection Officer (ST.AJ), 45 rue de Paris 95747 Roissy CDG Cedex, France. On n’oublie pas de mettre dans le courrier le nom complet, la référence de la réservation, les détails du vol, l’adresse mail et les détails de la demande.

Depuis les réseaux sociaux

service client Air France
Crédits : Pixabay

Beaucoup de personnes l’ignorent, mais le service client d’Air France est aussi joignable depuis les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et Messenger. Donc, on n’hésite pas à s’abonner pour pouvoir échanger avec un conseiller client d’Air France. De la sorte aussi, on peut découvrir cette compagnie aérienne et ses offres.

Page de contact officielle d’Air France est disponible en langue française et anglaise, et ce, peu importe le canal que l’on utilise. Quoi qu’il en soit, qu’importe la situation, son équipe est disponible pour nous aider à trouver les meilleures solutions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS