vendredi, juillet 30, 2021
AccueilEntreprise - BusinessQuel solution pour devenir opérateur télécom mobile et internet sous sa marque

Quel solution pour devenir opérateur télécom mobile et internet sous sa marque

Alexander Graham Bell était-il l’inventeur du téléphone. Non il y avait un précurseur c’était un imminent inventeur visionnaire qui était Monsieur Antonio Meucci.
Alexander Graham Bell à améliorer la première invention et à industrialiser et construit les premiers réseaux téléphoniques câblés. Aujourd’hui nous sommes loin de ces antiques téléphones précurseurs d’une technologie qui a évolué vers la connexion totale de notre planète les réseaux mobiles téléphoniques et l’Internet.

Est-il possible de devenir opérateur mobile téléphonie et internet :

Il y a quelques dizaines d’années, seuls les grands groupes financiers propriétaire des opérateurs téléphoniques historiques, pouvez déployer les réseaux filaires et les premiers réseaux mobiles.

Puis l’évolution de la technologie, de l’électronique, de l’ingénierie, ont donné naissance au Smartphone que nous avons tous dans notre poche.
Beaucoup d’entreprises ont compris l’intérêt de pouvoir concevoir et vendre des cartes SIM sous leur marque, permettant l’accès au réseau téléphonique et au réseau Internet mondial.

En effet le secteur de la téléphonie mobile ainsi que de l’Internet mobile 4G et 5G est une activité à très forte rentabilité. De nombreuses petites entreprises travaillant dans le secteur de la téléphonie, de l’informatique et des réseaux informatiques et télécom se sont lancés depuis une dizaine d’années sous leur marque dans ce domaine.

Comment procéder :

crédits : /bisatel.com

N’est-il financièrement pas possible pour une petite entreprise de développer de tels service ? Non, c’est tout à fait réalisable. En effet Bisatel Telecom propose de nombreuses solutions à très bas prix pouvant être développé en France mais également dans tous les pays du monde permettant de créer des réseaux mobiles virtuels appelés MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Un opérateur virtuel MVNO pourra commercialiser des forfaits qu’il soit téléphonique ou Internet ou SMS sous votre marque, d’en faire la gestion à travers une simple interface Web sans se soucier de la technique et de l’ingénierie.

L’ensemble de l’ingénierie télécom et gérer de bout en bout par Bisatel. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir beaucoup de connaissances en informatique ou réseau télécom pour mettre en place une solution permettant de devenir opérateur mobile et Internet sous la marque d’une petite entreprise.

Adapter les forfaits, aux besoins des clients avec beaucoup de souplesse :

crédits : bisatel.com

Développer l’ensemble des offres commerciales en téléphonie et en data (Internet) sur mobile en commercialisant des forfaits illimités pour la voie SMS, pour l’Internet (la data) de quelques gigas à plusieurs centaines de gigas par mois. Il est souvent recommandé également de développer des applications permettant la téléphonie illimitée vers les pays émergents, en VoIP et protocole SIP TRUNK. Bisatel télécom est présent sur les continents Européens, Africains, Indiens et Asiatiques.
Développer des applications pour smartphone sans maitriser le codage :
Le développement d’applications est souvent nécessaire pour parfaire une offre complète pour les utilisateurs d’un réseau opérateur mobile virtuel, fonctionnent aussi bien sous Android ou IOS.

Bisatel télécom accompagne toutes les entreprises tout au long de leur projet, de sa création jusqu’à la concrétisation et mise en exploitation du réseau télécom mobile virtuel.

Nous réalisons les prêts études, technique, ingénierie, commercial, éventuellement pour les porteurs de projets recherche de financement pour réaliser leur projet télécom dans le pays de leur choix. Pour cela il suffit de préparer un dossier de présentation de ce que vous souhaitez réaliser, si vous n’êtes pas issus du métier des télécom, Bisatel peux vous proposer des formations en ligne gratuite intégrée à nos packs payantes selon la complexité de votre demande.

Découvrez le site web, https://bisatel.com, une présentation d’une partie de nos services et prestations est faite, vous pourrez déposer très facilement via un formulaire la présentation rapide d’un projet télécom mobile, voix, SMS, Internet ou VoIP par application sur Smartphones via protocole TRUNK SIP. Les applications utilisant le protocole SIP sont toutes téléchargeables sur les plates-formes de Google Play et Apple store.

 

n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS