mercredi, octobre 4, 2023
AccueilNumérique - High TechQuelles sont les couleurs disponibles pour l’iPhone 14 pro et l’iPhone 14...

Quelles sont les couleurs disponibles pour l’iPhone 14 pro et l’iPhone 14 pro max ?

Parmi les smartphones de dernière génération les plus prisés, vous avez l’iPhone 14 pro et l’iPhone 14 pro max. ce sont les plus récents modèles de la marque Apple. Ces derniers sont appréciés à cause des nombreuses fonctionnalités dont elles disposent, mais aussi à cause de leur design hors du commun. En parlant de design, l’une des caractéristiques qui les rendent encore plus particuliers est la pluralité de belles couleurs dont ils sont dotés. Découvrez-les à travers cet article.

Le violet

Généralement, Apple propose une nouvelle couleur pour ses derniers smartphones. Pour l’iPhone 14 pro et l’iPhone 14 Pro Max, il s’agit du Deep Purple. Selon de nombreux utilisateurs, il s’agit de la meilleure couleur si vous voulez utiliser ce type de téléphone. Mais la véritable raison est qu’elle marque la différence. Il suffit de voir un iPhone Deep Purple dans les mains d’une personne, et vous savez systématiquement qu’elle utilise le dernier smartphone d’Apple. Toutefois, cette couleur présente quelques particularités qu’il faut souligner.

Tout d’abord, ce coloris est d’une grande beauté. Ensuite, elle est changeante. En effet, en basse lumière, elle peut être confondue avec du noir. Enfin, son pourpre est très subtil, mais brille de mille feux dans la bonne lumière. Cependant, malgré la beauté de l’iPhone 14 pro ou pro max violet, il est important de le protéger lorsque vous en achetez, car il est très fragile. Pour ce faire, il suffit de lui trouver une pochette convenable. D’ailleurs, il en existe qui sont transparentes, vous permettant de mettre en valeur la couleur de votre téléphone.

L’argent

Le silver est une couleur qui fait toujours l’unanimité lorsqu’elle est utilisée pour les iPhone. Ceci n’a pas changé avec les dernières sorties. Cette couleur est encore plus valorisée avec les gros objectifs dont disposent les caméras de l’iPhone 14 pro et 14 pro max. Vous avez un effet d’ombre soigné que vous pouvez apercevoir autour des bosses des caméras surélevées plus haut. Ceci se remarque plus sur cette couleur que sur toute autre. Il faut également souligner que l’argent est une toile vierge lorsqu’il s’agit de trouver un bon boîtier.

L’or

La plupart des personnes qui aiment le glamour utilisent des téléphones iPhone, notamment les dernières sorties. Pour ceux-ci, la marque met à disposition la couleur or. En dehors d’être d’une grande beauté, elle reflète également la classe. À l’instar de la couleur Deep Purple, l’or a besoin d’être valorisé. Alors, si vous avez un iPhone 14 pro ou 14 pro max or, préférez les pochettes de protection transparentes. Vous pouvez aussi vous tourner vers un étui en silicone de couleur pastel ou en cuir marron chaud.

Le noir

Les smartphones noirs sont les plus simples et font partie des plus prisés. Cette couleur fait donc l’unanimité au niveau de l’iPhone 14 pro et de l’iPhone 14 pro Max. Bien évidemment, il s’agit d’une couleur basique. Cependant, elle est très jolie et se marie avec plusieurs styles. Par ailleurs, il faut souligner que la couleur noire est similaire au Silver. Elle a fière allure avec n’importe quel type d’étui pour iPhone.

n9ws
n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.