dimanche, mai 26, 2024
AccueilSport et FitnessSur quels sports parier en Suisse ?

Les paris sportifs représentent aujourd’hui un excellent moyen d’utiliser ses connaissances sportives pour se faire de l’argent. Divertissants, ils entraînent de multiples émotions. Les bookmakers proposent un large choix de sports sur lesquels il est possible de miser quotidiennement. Pour optimiser son choix, l’idéal est de mettre en avant divers critères. En Suisse, les sports sur lesquels on peut parier sont nombreux. Sur quoi miser en priorité ?

Le football

En Suisse et à travers le monde, le football est l’un des sports les plus prisés. Il compte des milliers de fans et de passionnés. Assez populaire en helvète, il fait bel et bien l’objet de paris. On y dispute chaque année trois différents championnats : la Swiss Football League, la Raiffeisen Super League et la Challenge League. À ceux-ci s’ajoutent des ligues première, interrégionale, amateur qui ne sont pas souvent présentes sur les bookmakers. Il faut souligner que la plupart des adeptes de pari sportif Suisse privilégient les compétitions étrangères telles que, la Premier League, la Bundesliga ou encore la Ligue 1. La diversité des championnats de foot en Suisse vous offre la possibilité de bénéficier des cotes intéressantes.

 Le tennis

La majorité des bookmakers proposent désormais aux parieurs de miser sur le tennis. Il s’agit d’un sport populaire qui compte aujourd’hui dans ses rangs des figures emblématiques comme Novak Djokovic, Rafael Nadal. En terre helvète, les cotes proposées sur les matchs de tennis sont attrayantes avec de multiples options. La Suisse est l’une des nations qui apprécient le plus le tennis, avec notamment des champions nationaux comme Stanislas Wawrinka, sans oublier le célèbre Suisse Roger Federer qui a d’ores et déjà tiré sa révérence.

Le basketball

Le basketball est un sport spectaculaire, marqué bien souvent par des dribbles remarquables et des gestes de génie. Certes, il n’est pas le plus en vogue en Suisse, ni le plus suivi, ou encore moins le plus médiatisé. Toutefois, on le retrouve sur la plupart des sites de pari sportif en ligne. En Suisse, il est possible de parier sur la NBA, l’Euroligue ou encore le championnat français. La compétition américaine est suivie par de nombreux passionnés de la région. L’occasion idéale pour parier sur le basket.

Les courses hippiques

L’Europe compte des infrastructures de qualité pour les sports hippiques. Ces derniers attirent de plus en plus l’attention des parieurs suisses. Du prix de l’Arc de Triomphe en passant par le Grand National, les courses hippiques sont toujours autant plébiscitées et intéressent un grand nombre de parieurs. Il existe plusieurs manifestations offrant aux passionnés de belles occasions pour parier sur le turf.

Le rugby

Bien qu’il soit exigeant en termes de pronostic, le rugby est un sport à ne pas négliger quand on aime les sensations et les émotions fortes. Vous avez la possibilité de parier sur diverses compétitions régulières et passionnantes, mais aussi sur des batailles historiques. Entre autres, on peut citer : le Top 14 du rugby à XV, le championnat Premiership. Les paris sont également possibles en Suisse, sur les principales compétitions internationales telles que le Challenge Européen ou encore le Tournoi des Six Nations.

n9ws
n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.