samedi, mai 15, 2021
Accueil Mode et Tendance 5 tendances vestimentaires que vous allez admirer en printemps-été 2021

5 tendances vestimentaires que vous allez admirer en printemps-été 2021

La mode est un interminable recommencement, car les tendances révolues peuvent être de nouveau à la mode. Le printemps-été 2021 est relativement proche. Au cours de cette saison, vous allez découvrir quelques tendances qui vont vous épater.

1-    Le lamé façon disco

Le lamé façon disco ne cesse « d’aller et de revenir ». C’est carrément une tendance qui ne veut absolument pas laisser sa place. Claude François l’a bien remarqué et s’est déjà exprimé à propos de cette réalité. L’été prochain, il est évident qu’il soit encore au fil des actualités. Le lamé façon disco va encore réveillé les fashionistas. Les marques telles que Louis Vuitton, Burberry et Isabel Marrant ont confectionné des robes futuristes et des pantalons de rêves afin de redonner vie au «lamé façon disco ». Elles ont également confectionné des salopettes exceptionnelles et des tenues complètes notamment les tailleurs.

Crédit : Pixabay

2-    Les manches bouffantes (ou ballons)

Ce style ne plait pas à certaines dames, car elles le trouvent trop vieillissant. Néanmoins, il continue d’apporter du charme à des jeunes filles et des femmes qui sont toujours prêtes à les mettre afin de se sentir plus élégante. Quel que soit l’âge, elle donne un look particulier aux femmes. Si elle est toujours à la mode c’est surtout grâce à l’harmonie qu’elle crée entre les tresses et le vestimentaire.

La manche ballon a une touche romantique qui se fait remarquer à chaque apparition. Vous devez vous y attendre ce printemps-été. Elle est faite pour les personnes qui s’assument qui sont fières de ce qu’elles mettent sur leurs corps.

3-    La transparence

Les vêtements plus ou moins transparents ne sont pas appréciés par les personnes qui aiment les tenues descentes. Mais cela ne veut pas dire que ces vêtements ne sont pas admirés par plusieurs autres personnes. La transparence a une énorme force d’attirer et de séduire. Il ne faudrait pas en abuser, car la société est basée sur de multiples préjugés. Si vous savez bien les associer avec d’autres vêtements, vous serez magnifiques et vos proches seront éblouis. Emporio Armani vous propose désormais des tenues transparentes moins provocatrices. Elles sont bien pour toutes les femmes, il suffit juste qu’elles osent les mettre.

4-    La bralette

La bralette a aujourd’hui toute sa place dans la sphère de la mode. À cette époque, la majorité des femmes veut être plus attirante et plus captivante. Le printemps-été prochain sera la meilleure période pour justifier cette réalité. La bralette permet aux jeunes dames d’affirmer leur sensualité et de se faire désirer.

Elle valorise les courbes féminines et la silhouette toute entière. Lorsqu’une femme au physique bien taillé se met en bralette, elle peut faire rêver plusieurs hommes lors d’une soirée. Il y a aussi ce côté de liberté qu’elle donne. Vous vous sentez plus à l’aise en étant en bralette. Aujourd’hui de nombreuses marques de vêtements en produisent et ceci est la preuve qu’elle prend de plus en plus de la valeur.

5-    Le rose

La couleur compte énormément dans le choix des tenues. La couleur rose va s’imposer en printemps-été 2021. Cette couleur phare a toujours eu une puissance d’attraction et de séduction. Vous verrez que les femmes sont beaucoup plus belles lorsqu’elles mettent du rose. Les vêtements de couleur rose renforcent la confiance chez plusieurs femmes.

Audrey Gallinaro
Après un cursus au Centre universitaire d'enseignement du journalisme de Strasbourg, j'ai travaillé dans plusieurs journaux locaux avant de me prendre au jeu des journaux en ligne comme N9ws.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS