jeudi, juillet 29, 2021
AccueilVoyage et Tourisme6 îles exceptionnelles à absolument visiter en 2021

6 îles exceptionnelles à absolument visiter en 2021

Avec la crise sanitaire, les procédures de voyage sont devenues difficiles, mais cela ne vous empêche totalement de programmer vos voyages pour le compte de l’année 2021. Même si le mois de janvier est presque à sa fin, vous pouvez encore faire d’inoubliables voyages sur des îles. Les îles sont des destinations de voyages très particulières.

Voici donc six îles que vous devez visiter en 2021

1-    Palawan en Philippines

L’archipel Palawan est très magnifique et attire un grand nombre de touristes tous les ans. Ces îles sont particulièrement admirées en raison de leur beauté et des diverses activités de distractions qui peuvent être faites sur les lieux. Elles ont été classées de nombreuses fois parmi celles les plus belles du monde. Vous y verrez des sentiers de randonnée pour une belle aventure. De même, il y a des spots de plongées pour vous qui adorez vous jeter à l’eau de façon spectaculaire. Sans aucune exagération, Palawan est une merveilleuse destination à explorer en Asie du sud-est.

Crédit : Pixabay

2-    Les Maldives

Les Maldives constituent un archipel qui se situe dans l’océan indien. Les Maldives sont également connues sous le nom du « Paradis des tropiques ». L’expérience tropicale que vous vivez sur ces Îles pourrait être la meilleure. Les Maladives disposent des plages paradisiaques sur  lesquelles vous allez profiter d’un bon vent et admirer et les va-et-vient des vagues.

Si vous êtes amateur du surf, alors ce serait un réel plaisir pour vous de profiter des spots de surf des Maldives. Retenez que ces spots ont une très bonne réputation, car de grands surfers les ont utilisé pendant leurs séjours. Les eaux turquoises, la flore, la faune  qu’offrent les Maldives sont d’une splendeur inouïe. Aux Maldives, il y a des hôtels de haute classe pour votre hébergement.

3-    La Polynésie Française

Vous vous en doutez peut-être, la Polynésie Française est l’archipel le plus fantastique de France. Elle est un ensemble d’îles volcaniques étant considérées comme des îles paradisiaques. Ce qui distingue la Polynésie Française de la plupart des archipels est son calme qui séduit les personnes qui aiment rester loin des bruits. Les visiteurs ou les touristes qui y passent du temps n’ont souvent pas envie de vite partir. Il faut avouer que la Polynésie Française est à désirer.

4-    Les Seychelles

Tout comme les la Polynésie Française, les Seychelles sont également un archipel. Ce dernier a à son actif un nombre important d’îles et d’îlots. Ils sont au nombre de 155 et sont au cœur de l’océan indien. Aux Seychelles, vous allez vous distraire comme vous ne l’avez jamais fait. Les plages de rêves des Seychelles sont appropriées pour des moments de détente.

Aux Seychelles, l’ensoleillement est un facteur favorable pour un séjour apaisant. Les eaux transparentes qui s’y trouvent sont à contempler avec admiration. Si vous recherchez une destination idéale pour vos noces, les Seychelles sont la destination qu’il vous faut en 2021.

5-    Hawaï  (Etats-Unis)

Les fanatiques des destinations de vacances aux U.S.A connaissent Hawaï. Hawaï un archipel convoité dans tous les quatre coins du monde. Il y a même certains Américains qui y passent des vacances ou des congés tous les ans. Cet archipel est très beau et même si la beauté est relative, nul ne peut dénier celle-ci. Les plages secrètes et les radieux paysages volcaniques sont autant de choses à découvrir.

6-    Îles Whitsundays (Australie)

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces îles, car elles font partie des plus réputées en Australie. Elles sont situées précisément au nord de Brisbane. Les îles Whitsundays sont au bon milieu de Grande Barrière de Corail. Grâce à leur éclat, ces îles ne laissent personne indifférent. Passez d’agréables instants avec votre petite famille, vos amis ou vos collègues de travail.

Céline
Je suis enseignante/chercheuse depuis plus de 15 ans et je me suis spécialisée dans le domaine de l’économie et de l'environnement. Je suis certaine que ces deux domaines sont fait pour avancer ensemble et que l’économie verte es amenée à ce développer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS