lundi, juin 17, 2024
AccueilBien-Etre / SoinComment rendre un homme fou au lit ? - Guide ultime !

Il y a quelques années, « être sexy » signifiait que la personne prenait énormément soin d’elle, dépensait beaucoup dans des vêtements de mode et des packs de maquillage. De nos jours, cette même apparence « sexy » n’a plus rien à voir avec les raisons qu’on vient de citer. La science n’a pas pu, qualifier exactement ce qui rend une personne sexy ou en particulier, comment rendre un homme fou au lit. L’apparence « sexy », ou au-delà de cela, la philosophie d’être sexy à évolué pour devenir plus complexe que ce que vous pensez.

Si vous cherchez à devenir plus séduisants (séduisantes), voici notre guide ultime qui détaille 5 astuces simples et sans budget pour rendre votre partenaire fou (ou folle) au lit.

Travaillez sur votre humour

Vous le savez sans doute. L’humour se travaille, et n’est pas toujours acquis. Malgré le fait que nous ne pouvons pas être drôles tout le temps, vous pouvez au moins ne pas tout prendre au sérieux ou ne pas prendre tout le monde au sérieux. C’est sans conteste une arme redoutable pour apparaître sexy. Votre partenaire aimera votre sens de l’humour, quand il est léger, bien placé et séduisant.

Ne supposez pas qu’en montrer plus est plus sexy

Vous l’avez probablement déjà entendu quelque part : Montrer des masses de chair n’est pas toujours synonyme d’être sexy. Les shorts moulants, les vêtements moulants, les hauts incroyablement décolletés peuvent tous vous faire paraître moins attirant(e), ou vous donner l’impression d’en faire trop. Vous aimez votre corps et vous voulez le mettre en valeur ? C’est génial ! Mais choisissez des combinaisons qui sont vraiment sexy, et non pas tape-à-l’œil.

Initiez souvent l’acte sexuel

Voici sans doute, l’une des méthodes les plus efficaces ! C’est « être sexy » dans son sens littéral ! Même si vous n’avez pas confiance en vous, prenez l’initiative de démarrer des rapports sexuels avec votre partenaire. C’est un geste assez sexy, et cela signifie que vous le/la désirez. Cependant, allez-y doucement et assurez-vous d’imiter « tout en gardant un côté original » d’autres personnes que vous pouvez observer dans des vidéos Bangbros ou autres chaines.

Lancez-vous quelques petits défis
Que ça soit dans votre lieu professionnel, dans un cours de sport, un loisir ou même en compagnie de votre partenaire, permettez-vous de prendre des petits défis et de les réaliser. Vous aurez confiance en vous, et cette confiance vous accompagnera pour paraître encore plus sexy auprès de votre partenaire de vie.

Découvrez et essayez de nouvelles choses

Prenez un cours de danse, tentez un nouveau restaurant ou réservez une escapade pour un week-end en amoureux. Vous allez augmenter vos chances d’apparaître séduisant(e) et comme le Dr. Redbook Sandor Gardos dit : « La nouveauté est le plus grand aphrodisiaque ». Vivre l’instant présent est très excitant et peut vous épargner de penser sans cesse comment rendre un homme fou au lit.

Finalement, n’oubliez pas de rester vous-même et de vous sentir surtout, confortable dans votre propre peau. C’est sans doute, ce qui est le plus « sexy » dans le monde.

n9ws
n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.