lundi, septembre 20, 2021
AccueilInternet - Actus GeekCryptomonnaie : les informations importantes de la semaine

Cryptomonnaie : les informations importantes de la semaine

L’actualité dans le domaine de la cryptomonnaie est en perpétuelle ébullition. Il est parfois difficile de tout synthétiser. Découvrez dans cet article quelques informations indispensables.

Les données les plus pertinentes sur les crypto

Voici les informations les plus importantes de la cryptosphère.

Polygone compte créer un nouveau DAO

Afin d’assurer une bonne gouvernance, Polygon pense mettre en place un DAO. Cette décision fait suite à l’évolution spectaculaire de leur Blockchain. La nouvelle division sera composée de membres élus par ceux qui disposent de jetons MATIC.

SuperRare décentralise sa plateforme

Pour décentraliser sa plateforme, SuperRare a créé un nouveau jeton. Près de 15 % de l’offre totale du jeton « RARE » a été distribué gratuitement. Il s’agit de 150 millions de pièces. Les jetons seront retirables 90 jours après l’annonce officielle.

Achat de cryptomonnaie en Angleterre

Après les États-Unis, PayPal offre la possibilité d’acheter des cryptomonnaies aux résidents d’Angleterre. Ces derniers peuvent donc utiliser la plateforme pour revendre ou acheter des cryptos. On espère que cette fonctionnalité serait disponible dans les autres pays de l’Europe.

Les fonds volés à PolyNetwork sont restitués

Le hacker du système de PolyNetwork a finalement restitué les fonds. L’équipe de développement procédera bientôt au remboursement des utilisateurs. On aurait parlé du plus grand hack DeFi de la décennie, si le hacker n’avait pas restitué ces fonds.

Salvador crée un nouveau portefeuille Bitcoin

Le 7 septembre 2021, Salvador mettra en ligne son nouveau portefeuille Bitcoin appelé « Chivo ». Tous les citoyens qui téléchargent le portefeuille obtiendront 30 $ gratuitement. Cette décision vise à attirer de plus en plus d’utilisateurs.

Les meilleures métriques

Apparemment, le domaine de la cryptomonnaie se porte bien. Voici cinq importants évènements qui le confirment.

Visa achète un NFT CryptoPunk

Pour acheter un NFT CryptoPunk, VISA a déboursé 165 000 $. Dès lors, la société est le propriétaire du CryptoPunk 7610. VISA a profité de cet évènement pour expliquer à nouveau l’opportunité qu’offre les NFTs. Un whitepaper fut distribué à cet effet.

Coinbase réinvestir en cryptomonnaie

Coinbase décide d’invertir à nouveau dans les cryptomonnaies. Le montant de l’investissement est estimé à 500 millions de dollars. Le nouveau fond permettra de diversifier et de renforcer les positions de la plateforme.

Un levé de fond réussi pour Blockstream

Blockstream vient de réaliser un levé de fond de près de 210 millions de dollars. L’entreprise est spécialisée dans la création des applications et des outils relatifs à l’utilisation de Bitcoin. Grâce à ce financement, la valeur de l’entreprise est désormais estimée à 3,2 milliards de dollars.

La Fondation Ethereum reçoit une nouvelle donation

Ethereum a reçu récemment une nouvelle donation de 1,5 million de dollars. Ce don est l’effort conjoint de différents protocoles. L’apport de Lido, The Graph, Kraken, Uniswap et Compoud fut de 250 000 $.

Une part de la trésorerie d’Uniswap convoité par Flipside Crypto

Pour une meilleure adoption, Flipside voudrait obtenir une part d’Uniswap pour 25 millions de dollars. Malheureusement, quelques internautes ont souligné qu’une telle entreprise privée manquait de légitimité. La proposition a donc été refusée.

Raymond Alami
Coach sportif et bien-être, j'apporte toute mon expertise au site N9ws.com sur les domaines qui me tiennent à cœur. Le sport est devenu un art de vivre à part entière et je vais vous partager toutes mes expériences et mon savoir sportif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS