samedi, février 24, 2024
AccueilSport et FitnessDes paris foot pour les passionnés : vibrez à chaque but.

Des paris foot pour les passionnés : vibrez à chaque but.

Le football est le sport numéro un partout sur le globe. Les matchs attirent énormément de spectateurs dans le stade et aussi devant la télé Beaucoup de fans préfèrent regarder les matchs emblématiques ensemble dans le bar pour pouvoir partager les émotions les plus fortes et discuter des moments décisifs du match.

On cherche la réponse aux questions pourquoi ce sport est si adoré et pourquoi on aime beaucoup le pari foot. Parmi les raisons de la popularité du sport lui-même on cite :

  1. ses règles sont assez simples,
  2. il est accessible pour tout le monde : pour y jouer, on n’a besoin que d’un ballon. Donc la plupart de nous est habitué à regarder ce jeu dans sa cour de la maison ou de l’école et pas mal de nous y joue également,
  3. le champ de foot est très grand et par conséquent il y a énormément de situations possibles qui peuvent arriver. Il n’y a pas de matchs identiques !
  4. d’un côté, c’est un sport d’équipe donc la cohésion du groupe joue un rôle primordial, mais d’autre côté, chaque footballeur est capable de changer le cours du match et d’aider son équipe à gagner. Et cette contradiction s’avère très attirante.

Parmi les raisons de la popularité du pari sportif football on peut citer :

  1. l’amour pour le sport lui-même fait naître l’amour pour les paris,
  2. il y a des dizaines de matchs de foot chaque jour dans des pays différents,
  3. on a la possibilité de regarder le match en diffusion sans avoir besoin de se diriger au stade, grâce à cela on peut parier en direct dans un endroit confortable,
  4. la plupart des bookmakers proposent un éventail énorme de types de pari donc on a de quoi choisir,
  5. les règles du pari foot sont assez simples mais on vous conseille quand même de lire les tutoriels avant de commencer le jeu pour éviter des malentendus et des mécompréhensions,
  6. on offre des bonus variés aux fans de paris football ce qui garantit la possibilité d’augmenter ses gains.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de points positifs et beaucoup de traits attirants dans le pari foot aujourd’hui hui.

Formules de paris

Chez les bookies différents on peut trouver des types de paris différents parce qu’on exploite au maximum sa fantaisie et essaie d’attirer le plus de parieurs en leur proposant de nouvelles façons de jouer.

Mais il y a quand même des types de pari football incontournables sans lesquels aucun bookie ne peut pas se passer :

simple un seul pari sur un seul match : il faut choisir une seule variante de l’issue du jeu.

Il y a une variation qui s’appelle « double chance » : elle permet de choisir plusieurs issues possibles du match mais ici la cote est moins élevée.

combiné on parie sur plusieurs matchs dans le même coupon, c’est une combinaison de plusieurs paris simples dont les cotes seront multipliées en cas de la victoire. Mais pour gagner le pari il faut que toutes les prévisions soient correctes, donc c’est un pari risqué. En revanche, vos gains sont plus élevés. Le pari foot classique.
à handicap classique et asiatique le bookmaker accorde des points supplémentaires à l’équipe qui est considérée comme plus faible et qui a de très faibles chances de gagner.
over et under il faut prévoir si le match finira avec le résultat plus ou moins grand que celui fixé par le bookie.

 

Sur quoi peut-on parier quand il s’agit du football ? Il existe plusieurs options :

  • score final, c’est-à-dire le nombre du buts marqués par les équipes,
  • le moment du premier but marqué,
  • le nom du footballeur qui marque le but,
  • cartons jaunes et rouges, etc.

On attire votre attention sur la nécessité d’analyser le sport et d’étudier le profil des équipes qui jouent si vous voulez réussir le pari.

Pari en ligne

Interner nous facilite tellement la vie et un très grand nombre de nos activités et de nos divertissements quotidiens sont désormais accessibles en ligne, y compris le pari foot en ligne.

Maintenant, on n’a pas besoin d’aller dans le kiosque et acheter des coupons afin d’effectuer un pari, on peut faire tout sur internet.

C’est devenu possible grâce à la création des sites internet par tous les bookmakers. Si vous ouvrez la page d’une société de pari, vous verrez que le fonctionnel est très large et que c’est possible de jouer sans quitter sa maison.

Puis, ils ont aussi développé des applications mobiles et cela a amené leurs activités au niveau plus élevé : on a la liberté de déplacement et on joue n’importe quand et n’importe où. C’est vraiment très commode !

Aujourd’hui, certaines sociétés de jeux de hasard offrent même la diffusion des matchs. C’est une bonne alternative pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’assister au stade ou qui n’aiment pas être dans la foule des supporters. Mais on suppose que ces derniers ne sont pas très nombreux ! Donc avec la diffusion du jeu c’est agréable de passer un bon moment entre amis et regarder le match tout en pariant sur le même site internet ou dans l’app mobile.

Quelques bookmakers

On vous donne la liste de bookmakers actifs en Afrique qui proposent le pari foot en ligne :

  • 1xbet,
  • Sportcash,
  • Premier Bet,
  • Betmomo,
  • Sunubet,
  • Supergooal.

Dans leurs sites, il y a également l’actualité du monde sportif, quelques conseils pour les novices, description détaillée de leurs offres, pronostics.

Tous ont une application mobile et partagent la politique du jeu responsable. Cependant, il faut comprendre qu’aucun bookmaker ne pourra vous garantir la victoire à 100 %. Les jeux d’argent ne doivent pas être votre seule chance de gagner la vie. Ils peuvent être considérés comme un passe-temps attirant mais ne doivent pas consommer tout votre temps et tout votre argent.

Comment parier

D’abord, on prévient que le pari est une activité accessible seulement aux majeurs. Au moment de la création du compte de jeu on vous demande de remplir une fiche d’inscription en précisant votre âge. Ne mentez pas dans ce formulaire car vos données seront vérifiées.

C’est obligatoire de s’inscrire chez un bookie. On vous recommande aussi de télécharger son app mobile si vous envisager de parier via le téléphone portable.

Lisez les règles et la section FAQ pour comprendre mieux comment fonctionnent les paris.

Regardez s’il y des bonus accessibles ou si vous avez des codes promotionnels.

Ensuite, collectionnez et étudiez l’information sur l’équipe choisie, comparez les profils des adversaires, consultez la météo dans l’endroit où se passe le match, lisez les dernières actualités sur les sportifs.

Puis, sélectionnez une ou plusieurs variantes de son issue en fonction du type de pari choisi.

Ne misez pas tout l’argent que vous avez sur votre compte même si vous êtes sûr de gagner.

Si c’est le pari foot en direct, suivez attentivement les cotes car elles sont fluides dans ce type de jeu, c’est-à-dire qu’elles changent souvent pendant le match.

Attendez les résultats du match et de votre pari. On espère que vous réussirez !

n9ws
n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.