mercredi, juillet 16, 2025
AccueilServices de ProximitéLes ventes privées de voyage : un super bon plan pour s’évader à...

Les ventes privées de voyage : un super bon plan pour s’évader à moindre coût

Faire des voyages de rêve et passer des séjours dans les hôtels 5 étoiles ne sont plus des escapades inaccessibles si vous n’avez pas un gros budget. Il existe en effet une multitude de sites qui se chargent des ventes privées de voyages. Ces derniers vous permettent de profiter de ces instants de voyages magiques sans pour autant vous ruiner.

Les ventes privées de voyage, une opportunité pour profiter des réductions de prix en toute saison

Les ventes privées de voyage constituent en effet un bon plan pour s’évader à petit coût. Ceci se justifie par les réductions de prix dont les voyageurs profitent à travers ce contexte. C’est en effet une opportunité qui vous permet de multiplier vos chances d’obtenir un séjour à prix réduit lors des saisons creuses.

Malgré le fait que ce soit en haute saison, vous ferez de bonnes affaires qui vont vous permettre de faire le voyage de vos rêves avec un petit budget avec la nouvelle version du Repère des ventes. C’est justement à ce moment-là que de nombreux sites de ventes privées de voyage font des promotions allant de moins de 20 % à moins de 30 %. Cette réduction est faite en fonction des canaux de distribution traditionnels.

Bien au contraire de ce que beaucoup de personnes pensent, il y a des hôtels qui ne sont pas pleins même pendant l’été. Les établissements qui désirent se faire connaitre profitent en effet de ces ventes privées pour mettre à disposition leurs services à moindre coût. Les ventes privées de voyage constituent donc une très bonne affaire à saisir si vous n’avez pas de gros budget et que vous voulez voyager.

Les ventes privées de voyage, une occasion d’avoir des hôtels à moins 70 %

Avoir des chambres d’hôtel à petit prix n’est pas chose évidente et fiable lorsque vous comptez voyager. Les sites de voyages privés ont de ce fait lié des relations de confiance avec des hôteliers. C’est justement grâce à cela que les chambres d’hôtel qui vous sont proposées par le biais des ventes privées de voyage sont à la fois de qualité et sont proposées à près de moins 70 %. C’est un super bon plan qui permet de s’évader à petit prix. En hôtellerie, il existe en réalité trois niveaux de prix.

Le premier niveau constitue le prix public qui fait bénéficier d’un discount de moins de 25 %. Le deuxième niveau quant à lui est obtenu par la plupart des voyageurs et est ajusté en fonction de la saison de réservation de la chambre. Le troisième niveau de prix des chambres d’hôtel est ce que vous fait obtenir les sites de voyages privés qui se chargent des ventes privées de voyages. La négociation se fait entre 20 et 50 % et donc moins de 70 %.

Manon
Manon
Je m’appelle Manon, j’ai 31 ans et je termine actuellement mon Master d’ingénierie informatique à l’École 42 Sud. Entre deux sprints de code et trois cafés serrés, je tiens Circuit Féminin, un blog où je décortique l’actualité high‑tech avec la curiosité d’une hacker‑en‑herbe et l’enthousiasme d’une gosse devant un distributeur de composants. Mon parcours express DUT Informatique à Montpellier : j’y ai appris que git push --force peut briser des amitiés. Année sabbatique dans une start‑up IoT à Berlin : j’y ai découvert le pouvoir d’un Raspberry Pi sur une serre connectée. Retour en France pour un Master spécialisé en cybersécurité, IA embarquée et design d’API. Pourquoi j’écris ? Parce que l’actu high‑tech file plus vite qu’un script Python mal optimisé. Mon blog me sert de « logbook » : je mets noir sur blanc ce que j’apprends, je démystifie le jargon et j’invite les curieux à saisir le tournevis numérique. Mes terrains de jeu favoris Cybersécurité du quotidien : comment patcher, chiffrer, dormir tranquille. Edge AI & Tiny ML : faire tenir un réseau de neurones dans une montre connectée. Eco‑hardware : low‑power n’est pas low‑fun ; vive RISC‑V et le recyclage de cartes. Développement back‑end moderne : APIs REST vs GraphQL, guerre froide à portée de commit. UX inclusive : parce qu’une interface qui ignore la diversité finit toujours par bugger socialement. Mon style en trois lignes Premier degré pédagogique : j’explique comme si ma grand‑mère voulait coder un bot Telegram. Second degré geek : gifs, memes et punchlines, mais jamais aux dépens de la rigueur. Troisième degré engagé : open‑source, éthique et accessibilité ; sinon, à quoi bon innover ? En dehors du clavier Je retape de vieux amplis à lampes, j’apprends le japonais grâce à une appli que j’ai forkée, et je cours des semi‑marathons avec un tracker maison imprimé en 3D – rien que pour grapher ma VMA sur Grafana. Rejoins‑moi sur N9ws.com ! Que tu veuilles monter ta première stack Kubernetes ou juste comprendre pourquoi ton smartphone chauffe comme un four à pizza, je t’embarque dans mes explorations. La tech n’a jamais été aussi exaltante – et elle est encore meilleure quand on la raconte ensemble.