mercredi, février 8, 2023
AccueilInternet - Actus GeekQuelles sont les règles du jeu du poulet ?

Quelles sont les règles du jeu du poulet ?

Pour se divertir à toutes sortes de jeux, il n’y a pas meilleur endroit qu’Internet. Le jeu le plus populaire actuellement est le jeu de poulet de Mystake que l’on appelle également Chicken. Il repose sur le même principe que le Démineur, le célèbre jeu des mines. C’est un mini-jeu de hasard qui fait beaucoup d’adeptes en ligne. Si vous souhaitez aussi jouer au jeu de poulet, découvrez d’abord les règles pour avoir la chance d’obtenir des gains.

Bien comprendre le jeu de poulet

Facile à jouer, le jeu de poulet sur https://jeudupoulet.com/ est fait pour tout le monde. Il a été créé en 2020 par la société Mystake. Les règles sont simples, et le potentiel lucratif est assez élevé, c’est d’ailleurs pour cela que de nombreux internautes s’y lancent. Concrètement, ce jeu se présente en ligne aléatoire, avec une grille de dimension 5×5, 5 lignes et 5 colonnes. Sous les 25 plats de cuisine, il y a soit du poulet, soit des os (les mines du jeu). Pour gagner la partie, il faut éviter ces derniers. À la base, il y a 5 os. Si on tombe sur du poulet, la partie continue, la côte et le gain augmentent, mais on peut aussi arrêter et empocher le gain. Par contre, si c’est de l’os qui est caché, la partie est terminée donc, la mise est perdue. Vu que c’est un jeu de hasard, il est impossible de savoir exactement où se trouvent les os et les poulets. Ainsi, on peut facilement gagner ou perdre.

Jouer au jeu de poulet

Avant de pouvoir jouer au jeu du poulet, il faut d’abord se connecter au site choisi. Après, on recharge le compte en argent réel. Ensuite, on sélectionne le montant à miser. On peut également choisir le niveau de difficulté, et cela correspond au nombre d’os dissimulés derrière les cloches, c’est entre 1 et 24 os. Plus il y a des os, plus la partie est difficile, et plus les gains sont élevés. La probabilité de gains baisse au fur et à mesure que le nombre d’os cachés accroît. Quand la partie est lancée, on ouvre les cloches que l’on veut un à un en cliquant dessous. Certes, ce jeu de MyStake récent aux principes assez clairs est aléatoire, mais avec une bonne stratégie, on peut remporter la partie. D’ailleurs, c’est important pour limiter les pertes et pour bien gérer la bankroll.

Les avantages du jeu de poulet

jeu du poulet
Crédits : Pixabay

Le jeu de poulet présente de multiples avantages. C’est avant tout un jeu très simple avec des règles très faciles à comprendre. Pratique, il est excellent quand on s’ennuie tout en se donnant la chance de gagner de l’argent. Aussi, il a un excellent taux de retour, il permet de gagner une importante somme d’argent. Et encore, on remarque sa fiabilité avec la possibilité de retirer immédiatement les gains. À préciser que le jeu du poulet est exclusivement disponible sur les plateformes de casino en ligne, et il n’est pas gratuit. Il faut miser de l’argent pour en gagner en retour. Également, il n’est accessible qu’aux joueurs de plus de 18 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS