samedi, novembre 27, 2021
AccueilEntreprise - BusinessTop 5 des meilleurs cabinets d’expert-comptable en ligne.

Top 5 des meilleurs cabinets d’expert-comptable en ligne.

Le meilleur cabinet d’expert-comptable n’existe pas toutefois, il y a plusieurs cabinets qui répondent parfaitement à des besoins en particulier et qui correspondent vraiment à chaque cas. Ci-après, nous avons listé le top 5 des cabinets d’expert-comptable en ligne, et nous espérons que ce sera utile pour vous.

  1. Pennylane

C’était récemment que Pennylane a vu jour, notamment en 2020, et il est le fruit de travail de 7 experts-comptables. Plateforme de gestion financière en ligne, Pennylane est une solution tout-en-un avec trésorerie, facturation, comptabilité, gestion et comptabilité analytique. Il s’adresse plus particulièrement aux e-commerçants, aux start-ups, aux TPE, aux agences et aux restaurateurs. Pennylane propose un logiciel d’expert comptable en ligne en self-service avec l’accompagnement d’un professionnel. Sa particularité est d’avoir l’outil le plus complet sur le marché.

  1. Dougs

Quand on parle d’expertise-comptable, Dougs est certainement la référence en la matière en Hexagone. C’est une start-up lyonnaise qui a vu le jour en 2015 et qui a déjà le mérite de faire le bonheur de plus de 4.500 clients, et c’est possible grâce à son logiciel simple d’utilisation. Aussi, ce dernier est proposé à un tarif abordable, et c’est suivi d’un accompagnement par un comptable. N’oublions pas les conseils judicieux proposés. Dougs est fait pour les petites entreprises dont la comptabilité pouvant être automatisée. Son avantage est qu’il est le seul à offrir un essai gratuit pendant un mois.

  1. Wity

TPE, freelances, artisans, micro-entreprises, commerçants… Wity est fait pour vous, et il prend en charge l’intégralité de votre comptabilité avec l’appui d’un comptable ainsi qu’un espace en ligne facile à utiliser. Créé en 2017 par Pascal Lorain et Aurélie Charnier, Wity a été lancé après une levée de fonds de 4,7 millions d’euros effectués auprès de M Capital Partners. Actuellement, il compte plus de 1.000 clients. Cette start-up française s’appuie sur un logiciel qui vient avec l’accompagnement d’un collaborateur comptable. Sa solution dématérialisée est faite pour les petites entreprises.

  1. Socic

expert comptable en ligne
Crédits : Pixabay

C’est le tout premier cabinet d’expertise-comptable en ligne, et il a été lancé en 1997. Socic propose une offre complète, il traite la comptabilité d’engagement et la comptabilité de trésorerie, et ce, de façon automatisée. Mais il propose aussi d’autres prestations comme la juridique, la gestion de paie… À l’inverse des autres cabinets, Socic n’est pas une start-up, mais un cabinet d’expertise-comptable traditionnel digitalisé, et son point fort est ses 20 ans d’expérience, ça lui permet de fournir des prestations de grande qualité.

  1. Livli

Expert-comptable en ligne, Livli est destiné à toutes les entreprises ayant une comptabilité automatisée. Son offre comprend plusieurs volets : social, comptabilité, droit et GED. Il est possible de développer l’outil en interne afin qu’il réponde parfaitement aux besoins de l’entreprise, surtout aux petites entreprises. Il permet d’automatiser la comptabilité en y reliant le compte bancaire professionnel, ça se fait de manière sécurisée grâce à un partenariat avec Budget Insight. Toutefois, pour son utilisation, il faut être à l’aise avec le digital et être prêt à suivre une petite formation. En guise d’information, Livli est une start-up française (Nantes) qui a été fondée en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS