jeudi, juillet 29, 2021
AccueilNumérique - High Tech4 accessoires high-tech à avoir en 2021

4 accessoires high-tech à avoir en 2021

Pour avoir une maison toujours plus connectée, on peut investir facilement dans quelques petits accessoires high-tech. Que ça soit pour de l’électroménager ou pour connecter votre maison toujours et encore plus avec vos assistants vocaux, des gadgets high-tech ne sont pas ce qu’il manque. Voyons lesquels vous pouvez acheter pour profiter de la maison connectée idéale à un prix raisonnable.

Lave-vaisselle Bob

Bob le lave-vaisselle est un outil révolutionnaire qui est connecté et dispose d’un écran. En plus de cela, il permet de laver votre vaisselle si vous vivez seul ou en couple. C’est un format assez petit, qui peut facilement s’installer dans un appartement d’étudiant ou un studio. Il est fonctionnel, pratique et dispose de plusieurs modes de lavage, l’idéal pour laver votre vaisselle sans vous fatiguer !

Le lave-vaisselle Bob est disponible sur le site de Daan Tech, le fabricant de l’appareil. Attention toutefois, en raison de la forte demande de ce produit, des délais de livraison un peu plus longs qu’habituellement prévus peuvent être nécessaire. Mais quand vous l’avez entre les mains, c’est clairement un accessoire que vous ne lâcherez plus !

Panneaux lumineux Nanoleaf

Qui n’a jamais rêvé d’une pièce avec des lumières RGB (multicolores) personnalisables ? En plus de cela, avec les panneaux Nanoleaf, il est possible de faire des formes avec. Vous pouvez par exemple reprendre la première lettre de votre prénom ou former quelque chose qui vous plait. Différents styles existent, comme les Canvas, mais d’autres de formes différentes, triangulaires, carrés, hexagonaux, …

De plus, ces lumières proposent un éclairage RGB de toutes les couleurs. Cela permet de changer votre éclairage comme vous le voulez et de les illuminer en bleu, arc-en-ciel, rose, … De nombreux effets sont disponible et on note également que certains modèles sont compatible avec Apple HomeKit et Siri, un vrai plus pour les possesseurs d’iPhone.

Purificateur d’air Dyson

Pour profiter d’un air parfaitement sain et respirable, un purificateur d’air est toujours apprécié. Dyson en fait, comme d’autres constructeurs tels que Sharp. L’avantage du Dyson est avant tout son côté esthétique très soigné. Il permet de débarrasser l’air de votre domicile des allergènes et des substances polluantes. Mais il permet également de réchauffer votre domicile ou de le rafraîchir si vous le souhaitez !

Bien évidemment, in intègre des capteurs de qualité de l’air et dispose d’un écran LCD pour vous présenter tout cela. Comme bien des accessoires de nos jours, il est compatible avec les assistants vocaux, dont Amazon Alexa, le plus complet.

Amazon Echo

Il y en a plein sur le marché et ils sont souvent en promotion. Les Amazon Echo (dot, show, …) ont plusieurs fonctionnalités. Ce sont d’abord des enceintes Bluetooth mais avec une fonction en plus. Les Echo Show disposent d’un écran permettant d’afficher certaines informations. Mais l’usage principal qui est fait de ces accessoires, reste surtout et avant tout les appels à l’assistant vocal intégré.

Ce dernier permet de contrôler tout un lot d’appareils comme des ampoules connectées, des prises connectées et d’autres capteurs d’ouverture de porte notamment. Les produits de la marque Arlo sont également compatibles et Alexa est l’un des assistants vocaux les plus complets et compatibles avec le plus de produits.

Les meilleurs accessoires high-tech : quel prix ?

Les prix varient en effet. Un Amazon Echo Dot ne coûte en effet pas très cher. Cependant, un purificateur d’air Dyson ou un lave-vaisselle Bob sont des accessoires très pratiques et très agréables au quotidien. Toutefois, ce sont également des produits relativement onéreux, dont l’achat mérite réflexion sur l’endroit où vous allez le mettre en particulier. Ce sont cependant des produits qui améliorent votre confort de vie au quotidien. Quant aux panneaux Nanoleaf, il faut compter environ 200€ pour un kit complet.

n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS