mardi, septembre 21, 2021
AccueilLifestyle - SociétéCigarette électronique : choisissez un pod pour gagner en efficacité !

Cigarette électronique : choisissez un pod pour gagner en efficacité !

Le monde dédié à la cigarette électronique a vraiment évolué ces dernières années et il n’est pas surprenant de croiser de vraies innovations. Si vous souhaitez arrêter de fumer ou profiter de certains goûts sympathiques, vous pouvez acheter un tel appareil. Ce sont toutefois les pods qui sont très prisés puisqu’ils sont pratiques, efficaces et beaucoup plus simples à utiliser par les novices. Si vous avez besoin d’aide pour ce choix, n’hésitez pas à vous rapprocher de ce site spécialisé. 

Quels sont les points forts d’un pod ? 

Via une boutique en ligne, vous pourrez dénicher des kits, cela permet d’avoir tous les accessoires indispensables pour la vape. Vous n’êtes pas contraint de chercher des produits compatibles puisque l’usage est beaucoup plus simple. L’entretien est facilité, vous pourrez changer aisément la résistance et vous aurez une cartouche pour profiter de votre e-cigarette.

  • Le réglage est aussi à la portée de tous, les débutants ne doivent pas tester à plusieurs reprises leur appareil pour trouver la bonne configuration.
  • Vous aurez des réglages assez précis, cela devrait combler tous les experts de la cigarette électronique.
  • Il sera aussi possible de fabriquer ses propres coils comme avec un atomiseur reconstructible.
  • Ces modèles ont la particularité de combler tous les profils, notamment les débutants qui souhaitent arrêter de fumer ou ceux qui s’adonnent à ce loisir.

Si vous êtes à la recherche de quelques modèles pour ces kits, sachez que vous pourrez acheter le drag S ou X de Voopoo, l’Ursa Quest Pod de Lost Vape ou encore le Kroma Z de Innokin ainsi que le RPM80 Pro de Smok et l’IStick P100 de Eleaf. Ce sont des enseignes très connues sur le marché de la vape et la qualité est clairement au rendez-vous.

Le pod utilise une simple cartouche pour la vapeur

La cartouche est composée d’un drip-tip, d’une résistance et d’un réservoir, vous pouvez donc produire facilement de la vapeur avec votre pod. Cette recharge est unique, jetable et facile à changer. Cela évite de remplir un réservoir avec un e-liquide par exemple, vous gagnez donc de l’efficacité et du temps. Par contre, lorsque le produit est usé, il faut changer les kits en entier, et non des pièces détachées. Si vous ne souhaitez pas démonter votre cigarette électronique de A à Z pour remplacer la résistance, le pod est fait pour vous. 

Il sera aussi possible d’acheter plusieurs cartouches afin de jongler avec toutes les saveurs gourmandes, mentholées, fruitées…

Nathalie Chambon
Fan de décoration et de design, j'en fais désormais mon métier, notamment grâce à ce journal où je viens parler de déco, de mode et des dernières tendances en terme d'architecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS