jeudi, décembre 8, 2022
AccueilInternet - Actus GeekDisons demain : avis et fonctionnement

Disons demain : avis et fonctionnement

Tout comme les jeunes célibataires, les séniors veufs ou divorcés ont aussi droit à leur part de bonheur. Le groupe Meetic a conçu pour ces derniers un site de rencontre dans lequel ils peuvent discuter avec des personnes de leur âge. Sachant que les membres ne sont pas nés avec un smartphone à la main. Meetic a fait en sorte que ce soit un site facile d’utilisation. Maintenant, la question est de savoir si c’est une plateforme fiable. Comment fonctionne-t-elle ? Et combien faut-il dépenser pour devenir membres ? On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet dans cet article.

Disons Demain : ce qu’il faut savoir

Comme cité ci-haut, Disons Demain est un site de rencontre pour sénior appartenant à Meetic. Il a été conçu spécialement pour les plus de 50 ans qui ont du mal à se remettre en selle. En France, de plus en plus de séniors se retrouvent aujourd’hui seuls. Il y a ceux qui ont décidé de rester célibataire, ceux qui ont perdu leur conjoint ou ceux qui ont tout simplement divorcé. Le souci, c’est que ces derniers ont tendance à s’isoler. Ils ont une vie sociale inactive. Pour sortir ces séniors de leur isolement, Meetic a décidé de concevoir Disons Demain. Mais est-ce un site de rencontre fiable ? Si on se réfère aux avis laissés par les anciens membres, on peut dire que c’est une plateforme sérieuse. En effet, on ne trouve que peu de disons demain avis négatifs sur internet. Les  comparateurs de sites de rencontre quant à eux classifient Disons Demain parmi les sites de rencontre les plus intéressants. Sur www.onlineseduction.fr par exemple, le site a eu une note de 4.5/5 pour le rapport qualité prix, 4/5 pour l’interface et les fonctionnalités et 5/5 pour la qualité de ses membres.

Disons Demain : comment fonctionne-t-il ?

Disons demain
Crédits : Pixabay

En moyenne, Disons Demain enregistre environ 3 millions de visites par mois. Et c’est une proportion assez élevée si on le compare à d’autres sites de rencontre. Le nombre de visiteurs uniques, quel que soit le sexe est proportionnel : 1 200 000 femmes et 1 118 000 hommes. Considéré comme un site de rencontre sérieux, Disons Demain veille à ce qu’il n’y ait pas de profil fantôme parmi ses membres. Sachant que c’est une plateforme pour les célibataires du troisième âge, Disons Demain ne propose que des fonctionnalités très simples. Il y a par exemple l’onglet en ligne dans lequel on peut apercevoir tous les membres actifs. Ensuite, il y a la fonctionnalité recherche qui permet de filtrer les recherches avec des critères. Après, il y a la plus intéressante des fonctionnalités de Disons Demain : Carrousel. C’est dans cet onglet que l’on trouve les profils choisis soigneusement par le site. Ces derniers correspondent aux réponses fournies lors de l’inscription. Enfin, on a l’onglet activités. C’est dans ce dernier que l’on trouve tous les évènements organisés par le site. Concernant le tarif, il faut compter 39.99 euros pour un mois d’abonnement. Il y a également une offre de 3 mois à 14.99 euros/mois et de 6 mois à 9.99 euros/mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS