Vendredi 14 Août 2020


Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : prelevement honteux
Message Publié : Vendredi 17 Juin 2016 7:35:14 

Message(s) : 6
Abonnement Mobile: Autre
plus client SFR depuis plus de 2 ans et mes parent depuis plus de 5 ans, ont vient d'être prélever de 98 centimes par SFR, je trouve honteux qu'un operateur vole leur ancien client , déjà il n'ont pas a garder les coordonnée bancaire des leur ex client, si il pratique cela pour leurs millions d'ex client cela fait un beaux pactole , alors attention a ne plus donné a cette operateur le droit de ce servir sur vos compte , car après plusieurs année il a besoin d'argent alors il ce sers , et prend une petite somme sur plusieurs compte pour que cela soit moins visible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Vendredi 17 Juin 2016 8:20:59 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Ce qui illustre bien le fait que la première chose à faire lorsqu'on souhaite quitter SFR (ex-Numericable-SFR) est d'abord et avant tout de supprimer l'autorisation de prélèvement auprès de son établissement bancaire (dans le cas où il en existe une bien sûr).

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Vendredi 17 Juin 2016 11:04:38 

Message(s) : 37
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
cedricrob51000 a écrit :
plus client SFR depuis plus de 2 ans et mes parent depuis plus de 5 ans, ont vient d'être prélever de 98 centimes par SFR, je trouve honteux qu'un operateur vole leur ancien client , déjà il n'ont pas a garder les coordonnée bancaire des leur ex client, si il pratique cela pour leurs millions d'ex client cela fait un beaux pactole , alors attention a ne plus donné a cette operateur le droit de ce servir sur vos compte , car après plusieurs année il a besoin d'argent alors il ce sers , et prend une petite somme sur plusieurs compte pour que cela soit moins visible


Bonjour, si vous avez été prélevé de 0,98€ il est probable que vous deviez avoir une carte SIM "neuf liberté" (10 minutes de communication par mois, offert avec la neufbox) qui avant était à 0€ et qui est passé à 0,99€ (ou 0,98€ suivant les cas) et que vous n'avez donc jamais résilié...tout s'explique...

Vous devez donc résilier ces lignes "neuf liberté" si vous ne les utilisez plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Vendredi 17 Juin 2016 12:12:51 

Message(s) : 97
Je suis client et neuf liberté, j'ai aussi ce prélèvement de 0.98, j'ai écris à SFR et je n'ai pas de réponse de leurs part.

Je n'ai pas non plus de facture pour ce prélèvement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Vendredi 17 Juin 2016 12:47:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
On en a beaucoup parlé sur le forum, vous pouvez résiliez a tout moment ce forfait par lettre avec accusé de réception ou en effectuant une portabilité vers un autre opérateur ( Orange mobicarte par exemple) qui se chargera de la résiliation.

Comme ce forfait était "gratuit" et n'était pas automatiquement résilier avec le forfait internet beaucoup de gens doivent malheureusement être dans votre cas...

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Vendredi 17 Juin 2016 18:18:57 

Message(s) : 6
Abonnement Mobile: Autre
oui mais comme il était réserver au abonné internet ,j'ai jeté la puce, surtout que j'ai un beaux frère a qui la puce n'a plus marché juste après avoir résilié son abonnement internet,
la j'ai refuser le prélèvement et bloquer tout autre prélèvement, si il nous compter dans leur abonnée mobile , tout les ancien abonné avec ces puce qui ne devait plus vraiment servir, il vont avoir une multitude de ligne mobile en moins, les actionnaire vont faire la gueule , même si il ne paye pas cela fait un nombre d'abonné non négligeable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 8:34:19 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Une autre conséquence de ce genre de pratique est de contribuer à la réputation de plus en plus détestable (j'emploie à dessein le même terme que celui employé pour Numericable) de l'opérateur.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 8:43:48 

Message(s) : 6
Abonnement Mobile: Autre
Stealth a écrit :
Une autre conséquence de ce genre de pratique est de contribuer à la réputation de plus en plus détestable (j'emploie à dessein le même terme que celui employé pour Numericable) de l'opérateur.

Oui
Moi je suis parti suite a un problème technique et la même si il casse les prix je ne leur fairait plus confiance ,ma femme est encore engagé et des quelle peut elle partiras ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 9:10:18 

Message(s) : 97
de mieux en mieux je vient de recevoir une nouvelle facture de 1.34€ : 0.98 + .30 d'une soit disante régularisation.

J'appelle le service client pour resilier, il sont indisponible ..... il doivent me rappeler d'ici 72h

Résultat, pour mon mobile principale je change de crémerie. A vouloir "voler" 1€ il perde un vrai abonnement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 13:54:07 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
La résiliation par téléphone n'est plus possible il vous faut envoyer un courrier avec a.r ou faire une portabilité vers un autre opérateur .

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 19:16:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 281
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Sauf que si la puce n'existe plus difficile d'obtenir le rio pour une portabilité.

Heureusement que j'ai fait la portabilité de mon neuf mobile liberté il y a longtemps :-D

Motorola Moto G Tapatalked

_________________
Internet : N9ufbox NB4 ... Freebox Mini 4K ... Red by SFR fibre à 10,00 €
Mobile : N9uf Mobile Twin ... Freemobile ... Red série spéciale illimité 1 Go à 4,99 €
N9uf Mobile Liberté 0€ ... Freemobile 0€ ... Bouygues Carte prépayée sans durée de validité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 19:20:42 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
que de bruits et de fureur pour 1€ :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Samedi 18 Juin 2016 21:31:32 

Message(s) : 6
Abonnement Mobile: Autre
grocanar a écrit :
que de bruits et de fureur pour 1€ :)

C'est pas que pour 1euro mais le principe de ce servir sur le compte d'un ancien client sans prévenir.que sa ligne qui ne sert pas vas passer de 0€ a 1€ . moi ma puce ne sert plus depuis plus de 2 ans elle n'existe plus et je me souviens même plus du numéros . La,il prennent 1€ et demain il prennent Combien . c'est un abus de confiance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Dimanche 19 Juin 2016 20:51:59 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
quand on prend un abonnement il faut en respecter les regles meme si au depart c etait gratuit.
ils ont prevenu en envoyant un SMS au numero :)
apres si on lit pas ses SMS :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Dimanche 19 Juin 2016 20:54:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Bizarre jai pas reçu de SMS pourtant j'ai eu l'augmentation ^^ j'ai quand même reçu un mail avec sfr toujours plus bla bla bla et en tout petit en bas du mail un message en petite écriture nos forfait augmentes de 1 euros...

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Dimanche 19 Juin 2016 21:09:12 

Message(s) : 97
pareil pas de sms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Lundi 20 Juin 2016 18:00:57 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 281
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
En même temps, jeter une puce sans résilier le contrat (même gratuit) qui va avec c'est un peu idiot ...

Motorola Moto G Tapatalked

_________________
Internet : N9ufbox NB4 ... Freebox Mini 4K ... Red by SFR fibre à 10,00 €
Mobile : N9uf Mobile Twin ... Freemobile ... Red série spéciale illimité 1 Go à 4,99 €
N9uf Mobile Liberté 0€ ... Freemobile 0€ ... Bouygues Carte prépayée sans durée de validité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Lundi 20 Juin 2016 18:06:04 

Message(s) : 6
Abonnement Mobile: Autre
[quote="bolinhas"]En même temps, jeter une puce sans résilier le contrat (même gratuit) qui va avec c'est un peu idiot ...

Motorola Moto G Tapatalked[/quote
La ce contrat etait lié a un abonnement internet. Plus d'abonnement internet ,plus de ligne mobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Lundi 20 Juin 2016 18:49:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
cedricrob51000 a écrit :
bolinhas a écrit :
En même temps, jeter une puce sans résilier le contrat (même gratuit) qui va avec c'est un peu idiot ...

Motorola Moto G Tapatalked[/quote
La ce contrat etait lié a un abonnement internet. Plus d'abonnement internet ,plus de ligne mobile

Il fallait avoir un contrat neufbox pour pouvoir souscrire a neufliberté mais ça n'a jamais été lié :) (la résiliation de l'un n’entraîner pas la résiliation de l'autre)

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: prelevement honteux
Message Publié : Lundi 20 Juin 2016 19:21:55 

Message(s) : 6
Abonnement Mobile: Autre
rotoxi a écrit :
cedricrob51000 a écrit :
bolinhas a écrit :
En même temps, jeter une puce sans résilier le contrat (même gratuit) qui va avec c'est un peu idiot ...

Motorola Moto G Tapatalked[/quote
La ce contrat etait lié a un abonnement internet. Plus d'abonnement internet ,plus de ligne mobile

Il fallait avoir un contrat neufbox pour pouvoir souscrire a neufliberté mais ça n'a jamais été lié :) (la résiliation de l'un n’entraîner pas la résiliation de l'autre)

Quand j'ai résilier je ne pouvait plus appeler et que le téléphoné a mon numéro je tomber sur le répondeur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


 
cron