Mardi 10 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : demande d'information concernant le wol
Message Publié : Dimanche 2 Mars 2014 8:20:47 

Message(s) : 5
bonjour

voila depuis la dernière mise a jour de firmware 3.3.9 sur la nb6 il m'est impossible de réveiller mon pc depuis internet ?

j'ai bien vérifié que l'adresse statique dans le dhcp été présente avec ip et mac du pc a réveiller,

que la translation de port 7, 8 ou 9 en udp était encore présente avec ip du pc a réveiller

que ma carte réseau était compatible est configuré

et que mon biois été compatible

en réseau local ça fonctionne correctement le pc se réveille bien qu'il soit éteint totalement ou en veille mais rien a faire pour le réveiller depuis internet

aprés plusieurs test j'ai constaté que cela fonctionner correctement avec une nb4

alors j'aimerais bien savoir si cette fonction est toujours présente et active sur le dernier firmware de la nb6 ?

en espérant avoir une réponse je vous remercie

cordialement

Sujet du message : Re: demande d'information concernant le wol
Message Publié : Jeudi 6 Mars 2014 19:31:43 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Fibre optique
J'ai le même problème. Je suis un nouvel abonné (depuis 1 jour !), j'étais chez Free avant et je mettais en marche mon PC à distance sans PB. J'ai fait tout ce qui est indiqué dans le très bon tuto de Zardrilokis viewtopic.php?f=177&t=122088&p=1041512&hilit=wol#p1041512 mais ça ne marche pas. Ca marche à l'intérieur de mon réseau local, mais pas à partir d'internet.
Etant nouvel abonné je ne sais pas si c'est dû à un nouveau firmware, mais ça m'ennuie pas mal...

Sujet du message : Re: demande d'information concernant le wol
Message Publié : Jeudi 6 Mars 2014 19:56:04 

Message(s) : 5
bonjour

je veux pas trop vous décourager mais vous auriez du rester chez free c'est bien un problème de firmware.

le problème est connu mais quand a la mise a jour mystère, aprés diverses échange avec la technique de sfr il ne sont par responsable de ce service qui ne fonctionne plus.

voici d'autre personnes étant dans le même cas http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR-et-ma ... 743#M29709

moi je pense sérieusement a partir de chez sfr car avec tous leur problème (rachat, vente, plus de modérateur sfr depuis janvier 2013 sur leur forum officiel, dialogue de sourd avec le service technique tchat etc...)

a bientot et bon courage

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]