Vendredi 22 Novembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 4 Mai 2007 22:11:54 

Message(s) : 14
Bonjour
Une de plus

Ref : 1-L6F7ND
Mac: 0017332E75D4
Fabricant: SERCOMM
N° Serie: S107070018726
Offre: 100% Neuf Box, Dégroupage total
Wifi: Non
Voyants: faible
Logo: desactivé
Sifflement aigu continu depuis le premier jour

merci

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 5 Mai 2007 10:34:50 

Message(s) : 4
Je viens remercier floriant9 pour l'echange de NB4

Ancienne Nb4 sifleuse : NB4-SER-20 (Sercom) Nr 107 03 000 46 45
Nlle NB4 silencieuse : NB4-FXC-r1 (avec et sans wifi)

Demande de SAV le 17/04
Confirmation de foriant9 le 18/04
reçue et mise en service le 23/04

merci
[/img]

Sujet du message : Au sujet des "SER" Siffleuses
Message Publié : Samedi 5 Mai 2007 10:40:14 

Message(s) : 5
Un grand merci à FLORIAN 9T pour son SAV plus que rapide (4 jours) et à REBEL qui est à l'origine de ce topic de recensement.
Bravo les gars, plus un bruit depuis l'arrivée de cette FOX.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 5 Mai 2007 12:27:33 

Message(s) : 98
Je viens remercier FLORIANT 9T pour l'echange de NB4

Ancienne Nb4 sifleuse : NB4-SER-r0 - S/N S107060013466
Nlle NB4 silencieuse : NB4-FXC-r1 - S/N F107110022284
en attente de MAJ car elle possede la version NB4-R1.12-MAIN
Grand merci a FLORIANT 9T & le SAV

Dernière édition par seeb le Samedi 5 Mai 2007 19:06:19, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: Au sujet des "SER" Siffleuses
Message Publié : Dimanche 6 Mai 2007 12:06:06 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
R_KIK a écrit :
Un grand merci à FLORIAN 9T pour son SAV plus que rapide (4 jours) et à REBEL qui est à l'origine de ce topic de recensement.
Bravo les gars, plus un bruit depuis l'arrivée de cette FOX.

Y'a pas de quoi, c'est un plaisir de faire des choses pour cette si jolie communauté de NeufNautes ! ;)

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Mai 2007 20:51:39 

Message(s) : 243
Florian9T a écrit :
@ brzbst : SAV fait

@ GAAAZ : pas de souci :)

Bonjour à Toutes,Tous et surtout à toi Florian9T,

J'ai bien reçu une nouvelle box. Pour info : C'est une NB4-FXC-r1 qui remplace une NB4-SER-r0.
Je renvoie "l'ancienne" demain - 07/05 ! En effet, j'ai été absent une bonne semaine pendant laquelle je me suis rendu dans ma région d'origine visiter mes filles ! La réception de la nouvelle box s'est faite pendant mon séjour dans le 62 et j'en suis le premier surpris, surprise très agréable au demeurant ! Je ne remercierais jamais assez Florian9T et tout son entourage pour la célérité, le sérieux et l'efficacité avec lesquels il a traité mon(nos) problème(s). Je lui adresse une poignée de main reconnaissante virtuelle mais non moins sincère.
Je reste bien évidemment à ta disposition pour tous renseignements supplémentaires s'il était besoin.
Cordialement et amicalement de brzbst

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Mai 2007 13:54:04 
Equipe SFR

Message(s) : 3662
@ carlman : SAV fait aujourd'hui.

Merci à tous pour vos messages de remerciement.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Mai 2007 9:46:11 

Message(s) : 15
Un grand merci à Florian 9T pour cet échange efficace et rapide.
Ma nouvelle NB4 (une NB4-FXC-r1) ne siffle toujours pas après 24h d'utilisation.
Je me permettrai d'ajouter un bémol qui s’adresse à neuf : le problème des NB4 siffleuses est maintenant bien connu j’aurai apprécié que neuf communique à ses clients (par mail ou sur son site d’assistance) le moyen de faire un SAV aussi simplement qu’ici. Car tout le monde n’a pas le réflexe d’aller chercher sur les forums (et même beaucoup ne savent pas comment faire) et à voir les retours de ceux qui ont tenté de contacter le service client par téléphone, on ne peux pas en conclure qu’il est été efficace.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Mai 2007 11:53:32 

Message(s) : 243
Bonjour,

Je voudrais juste dire que je suis d'accord avec la pertinence de la remarque que fait ymnbzh. A savoir le manque de réactivité de N9UF face à ses abonnés par rapport auX problèmeS de toutes ces BOX sifflantes/siffleuses ! Je ne veux surtout pas ouvrir une polémique sur ce forum que j'apprécie par dessus tout. Mais c'est juste un regret que j'exprime devant ce que j'appellerais de la désinvolture ou un manque de considération des abonnés qui ont souscrit pour un service qui, manifestement, n'est pas rendu comme il devrait l'être ! Le problème serait-il plus important qu'on ne le suppose ?? Pour une BOX traitée avec le succès que l'on sait par nos "anges gardiens" combien de N9UFnautes sont au bord de l'explosion (au propre comme au figuré) ne sachant à quels saints se vouer !!! Je veux juste dire à N9UF et à tous ceux qui le représente (les Décideurs stratégiques) : Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Avoir des "clients" c'est bien mais les satisfaire et les fidéliser c'est bien aussi ! Et puis il y a l'engagement contractuel et moral, non ? Si j'osais je parlerais même de respect et d'éthique mais bon . . . !
Voilà, j'espère que mes propos ne seront pas interprétés et dénaturés. Ce Forum n'est en rien concerné par mon propos, bien au contraire ! Je voulais juste dire en clair que N9UF peut mieux faire . . . surtout s'il espère atteindre les plus hautes marches du podium des FAI. Cela dépend AUSSI de lui. Et si ce Forum est l'Interface de N9UF, son bras chirurgical, que N9UF le fasse savoir au plus grand nombre (à tous ses abonnés au minimum) par tout moyen qui lui convient, hein ?
Amicalement de brzbst.

Sujet du message : La 9box sifflera toujours 3 fois (ou plus !!)
Message Publié : Mardi 8 Mai 2007 12:30:09 

Message(s) : 6
Bonjour , je vous envoi à mon tour toutes les infos pour que le problème puiss être résolu...

Ref : 1-QZPCYE
Mac: 0017332B9CF0
N° Serie: S107060007077
Offre: 100% Neuf Box, non dégroupé
Wifi: Non (mais je vais bientôt devoir m'en servir)

Dans l'attente de votre réponse.
Merci à tous (cela fait du bien de se sentir écouté parfois..) :cry:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Mai 2007 14:57:30 

Message(s) : 599
Effectivement, je rejoins quelque peu les positions des personnes ci-dessus. Florian9T, pourriez-vous nous dire quelle est la position de Neuf à ce propos ? Un communiqué officiel va-t'il finalement apparaître ? n9ws.com va-t'il être officiellement cité comme "fansite soutenu" dans les documentations des Neuf Box ? Tous les abonnés touchés sont-ils traités aussi bien que nous l'avons été/le sommes sur ce topic ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Mai 2007 19:46:08 

Message(s) : 43
Bonsoir,
Je souhaiterais bénéficier de nouveau d'un SAV n'ayant pu remplacer ma NB4 siffleuse par celle que j'avais reçue en échange le 25/04 (petite défaillance du Wifi) et que j'ai retournée le 02/05 après avoir tenté de l'installer deux fois (dont une avec l'aide d'un technicien).
Ma NB4 s'est remise à siffler, puis s'est arrêtée, a recommencé plus intensément, j'ai réussi à la calmer. Elle repart tout doucement, là j'abandonne : elle n'aime pas être sollicitée trop longtemps, ni les modifications (erreur de version), ni les téléchargements.
J'espère que vous pourrez répondre favorablement à ma demande.
Merci par avance.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Mai 2007 10:10:30 
Equipe SFR

@ sampras78 : SAV fait.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Mai 2007 17:30:13 

Message(s) : 88
Réf. Client : 1-S30QYV
Adresse MAC : 0017332d9078
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107090004047
Offre : 100% Neuf Box, non dégroupé
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : activé
Commentaire : le sifflement avait disparu lorsque j'avais désactié le WIFI , il était revenu queques jours après la réactivation. Mainteant le sifflement reste si je désactive le WIFI

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Mai 2007 1:03:40 

Message(s) : 19
Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle NB 4 depuis une semaine, c'est également une Sercom, mais ouff, elle ne sifflait pas ! Deux jours plus tard, j'ai "bénéficié" de la montée de version du firmware... et là ... catastrophe, plus rien, plus de téléphone, plus d'internet.

J'ai appelé la hotline, qui m'a fait faire plusieurs manip dont un reset, débrancher/rebrancher, ce que j'avais déjà fait avant évidemment... sans succès. Mon dossier a été transmis à un service technique qui devait me rappeler... deux jours plus tard toujours rien. Je rappelle la hotline, on me dit que l'on fait une modif, qu'il s'agissait d'un mauvais firmware :?: et on me dit : on vous rappelle ce soir... c'était vendredi et toujours rien.

En attendant, j'ai du rebrancher la NB4 siffleuse (qui entre parenthèse devient une vraie cocotte minute, c'est insupportable) sinon, plus de téléphone.

SVP un membre du Neuf pourrait-il venir à mon secours, je ne sais plus ce que je dois faire, d'autant que je dois retourner la "sifflante" sous quinzaine et qu'à ce rythme là le délai va être expiré rapidement.

J'ai quand même appelé la hotline 3 fois pour ce problème de firmware qui a tout planté sans résultat. Ce n'est pas normal d'être obligé de passer par ce forum pour faire un appel au secours. L'aide que j'ai reçu par le biais du forum n'a rien à voir avec le manque de sérieux de la hotline. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir passé du temps avec eux au téléphone... depuis mon portable !

Si un membre du Staff veut bien me venir en aide.

Merci .

Référence client : 1-R1YTZD

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Mai 2007 9:42:52 
Equipe SFR

@ s.miler : SAV fait aujourd'hui.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Mai 2007 13:43:40 

Message(s) : 19
@ Florian9T : SVP pourriez-vous m'apporter votre aide.

Serait-il possible par exemple de me réexpédier une NB4 pour résoudre mon souci. Cela fait maintenant presque 2 mois que je suis chez Neuf, je ne veux pas paraitre ennuyeux mais je voudrais simplement avoir un modem qui fonctionne normalement.

:merci

Cordialement.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Mai 2007 22:08:47 

Message(s) : 91
- Réf. Client : 1-2ZJGCB
- Adresse MAC : 0017332623CC
- Fabricant : Sercom
- Numéro de série : S107020005406
- Offre : 100% Neuf Box (Adsl Nu)
- Wifi : oui
- Voyants : Luminosité Moyenne
- état du logo : Désactivé
- au bout de combien de temps se produit le sifflement : 1 fois pendant 2 semaines à forte chaleur

- Position : Alongée

J'ai une neuf box 4 Sercom qui à sifflé y'a 3 semaines pendant 2 semaines. la raison est la chaleur (le vent venant du Maroc sur le nord de la France vacances de Pâques Zone B). oui en ce moment la température a redescendu (environ 20° le soir) et aucun sifflement.

Dernière édition par tephane le Vendredi 11 Mai 2007 23:53:55, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Mai 2007 0:19:09 

Message(s) : 26
Karim9T : Posté le Mardi 17 Avril 2007 8:19:10 a écrit :
... @malodos+DegréCelsius+kifran75
SAV mis en place....
Karim.
DegréCelsius : Posté le Vendredi 4 Mai 2007 11:54:06 a écrit :
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu.
A voir les autres cela me semble un peu long et la NB4 siffle toujours ...
malodos l'a reçu il y a plus d'une semaine.
Pouvez vous me donner un numéro de colissimo par mp ou des infos sur l'état du dossier.
Merci
Toujours rien, pas de nouvelle de votre part, ni du sav. Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Je suis un peu dans l'embarras ne sachant si je dois encore attendre ou si je dois agir auprès du sav par téléphone.

Sujet du message : Sifflement neuf box 4
Message Publié : Vendredi 11 Mai 2007 17:04:47 

Message(s) : 2
Bonjour , je vous envoie toutes les infos pour le problème de sifflement:
Ref : 1-316BL2
Mac: 00173328B7B0
N° Serie: S107040002639
Offre: 100% Neuf Box, non dégroupé
Wifi: oui

Dans l'attente de votre réponse.
Merci à tous...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant