Mardi 20 Août 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas de connexion suite à migration vers "full routé"
Message Publié : Jeudi 10 Septembre 2015 8:11:08 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonjour,

depuis hier (09/09/2015) vers 2h30 du matin, je n'ai plus aucune connexion chez moi : le voyant de ma NB4 reste fixement jaune. J'ai contacté par deux fois le service technique via le chat. On m'a appris que ma ligne faisait l'objet d'une migration de "faux routé" vers "full routé"... sans pouvoir me donner un délai pour le retour à la normale.

Bref :

- on ne me prévient pas à l'avance (alors qu'il n'y a rien de fortuit dans cette coupure)
- cette évolution, que je n'ai pas demandée, ne m'apportera rien de particulier
- on est infoutu de me dire quand je récupèrerai ma connexion

Quelqu'un ici a-t-il rencontré ce cas de figure ? Combien de temps ce type de migration prend-il ?

Sérieusement, ce coup-ci, si SFR ne me rétablit pas ma connexion dans la journée, je pars à la concurrence !

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de connexion suite à migration vers "full routé"
Message Publié : Jeudi 10 Septembre 2015 11:14:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
c'est ballot

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
cron