Mercredi 11 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Septembre 2007 13:20:21 

Message(s) : 66
Bon, toujours pas d’accès aux sites sur Internet, (avec le ftp j’ai encore un accès mais je me garderais bien de modifier quoi que ce soit, de peur de perdre mes pages comme cela m’est déjà arrivé comme à beaucoup d’autres webmasters) et comme d’habitude aucune infos de la part de 9 cegetel : Accéder en direct aux informations sur l'état du réseau Neuf (tous va très bien madame la marquise…)
Gandalf a eu une excellente initiative en centralisant tous les topics « problèmes pages persos », car ça devenait illisible. Mais il n’en demeure pas moins que pour avoir une idée globale du problème pages persos, il faut lire entièrement tout ces topics verrouillés.
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#456413
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#456265
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#456236
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455922
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455565
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455562
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455561
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455549
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455546
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#455540
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#454871
Et là on se rend forcement compte de plusieurs choses :
-1 Le problème semble récurrent et à peu de choses près toujours de la même nature, et dure depuis plus d’un an.
-2 A ce jour ni les administrateurs de ce site ni 9cegetel n’ont apporté le moindre élément de réponse.
-3 La hot-line de 9cegetel, en envoyant tout ceux qui leur téléphone à propos des pages persos sur ce forum, se fout de nous.
Conclusion : Pour ceux qui voudraient (prochainement ou qui l’ont fait récemment) héberger un site chez le neuf, un conseil: trouvez vite un autre hébergement.
Pour les autres qui comme moi ont leur site sur le neuf depuis pas mal d’années et ont passé beaucoup de temps, d’énergie (ou même d’argent) à le référencer, il ne faut pas se laisser faire !
Visiblement le neuf veut nous faire croire que le « service pages persos » est un généreux don de leur part, et donc qu’ il faudrait que l’on s’accommode de son fonctionnement aléatoire (donc parfaitement inutilisable, d’ou l’absence de hot-line d’ailleurs). Ce qui est totalement faux : relisez bien votre contrat.
Bref, malheureusement je pense qu’il n’y a que la pression (commerciale ou juridique) qui puisse faire évoluer les choses. Donc il ne faut pas manquer de parler du problème sur ce forum comme ailleurs. Et surtout je pense qu’une lettre recommandée et adressée à la bonne personne aura beaucoup plus d’impact qu’un énième coup (ou coût) de téléphone stérile à la hot-line.
Si certain ont des idées sur la question, qu’ils n’hésitent pas à en faire part au autres.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Septembre 2007 13:57:50 

Message(s) : 16
Bonjour à tous et à toutes

Idem problème depuis 2 jours les internautes n'arrivent plus à accéder à ma page perso :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Septembre 2007 14:02:20 

@mandofh

Tu as tout à fait raison, les pages perso ne sont pas des cadeaux, c'est compris dans le forfait du contrat de n'importe quelle FAI. Donc Neuf se doit de respecter ce contrat. Chez Free les pages perso fonctionnaient à merveille il n'y a jamais eu le moindre problème depuis des années, dommage que j'ai dû partir de chez eux à cause des problèmes de connexion internet, et que Free ne propose plus ce service sans que l'on y soit abonnée. :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Septembre 2007 16:58:16 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
yakkusa a écrit :
et que Free ne propose plus ce service sans que l'on y soit abonnée. :cry:

Pour avoir les pages persos chez Free, il te suffit d'ouvrir gratuitement un compte en accès libre chez eux ! :)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Septembre 2007 17:33:14 

Message(s) : 66
Tiens on dirait que l'accès Internet au pages persos est revenu depuis 17h aujourd'hui, mais pour combien de temps?
Et toujours pas l'ombre d'une explication. En tous cas c'est à surveiller de très près ; 2 jours sans accès comme l'a dit yakkusa, c’est pas rien et si il y a encore d'autres interruptions de ce genre sans explication de la part du neuf, le mieux et de noter tous ça quelque part (date et heure le plus précisément possible) et d’en informer tout le monde sur ce forum. Donc à suivre….

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Septembre 2007 3:03:45 

Bonsoir Rebel

Comment ça ? Expliques je ne connais pas cette démarche... :o

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Septembre 2007 9:42:06 

Message(s) : 599
Et bien en fait, il te suffit de t'abonner à "l'accès gratuit" pour bas débit. Tu vas sur le site de Free, tu cliques dans le menu à gauche sur "Accès gratuit" et tu t'inscris. Ca donne droit à ça :
- L’accès bas débit illimité gratuit
- Une connexion accessible partout en France
- Un nombre d’adresses email illimité
- 10 Go d’espace disque pour votre site web
- Des outils spécifiques pour dynamiser votre site web
gratuitement. Tu reçois quelques jours après un courrier pour te donner tes codes et tout ça si c'est encore comme à l'époque...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Septembre 2007 13:03:43 

Message(s) : 1
Bonjour à tous,
j'ai un site hébergé sur les pages perso de Cegetel dont j'étais client avant de passer sur N9UF.
Mes pages HTML sont construites principalement avec des fichiers FLASH (.swf).
Sur Cegetel pas de problêmes, et comme vous pouvez le constater, il est tjs hébergé sur cegetel.net malgré que je sois passé chez N9UF.
voir www.mailla10.perso.cegetel.net.
J'ai tenté de transférer, non sans difficultés d'ailleurs, l'ensemble de mes pages HTML sur le serveur de N9UF.
Mais à ma grande surprise, les pages ne sont pas correctement reconnus. Le site (gilles.maillard.neuf.fr) est bien construit, les tranferts se font sans problêmes,
mais apparemment çà coince au niveau des fichiers Flash. J'ai tout essayé (sous-répertoire, toutes les sources dans le même répertoire, test avec des fichiers HTML test de petites tailles)
mais rien y fait. J'en déduit que chez N9UF, on ne tolère pas les pages HTML qui contiennet du Flash.
Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Septembre 2007 17:30:19 

@Rebel

Merci je vais voir ça :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Octobre 2007 22:19:57 

Message(s) : 73
Bonjour,

Ancien client Cegetel, migré chez Neuf depuis près d'un an maintenant, je ne sais toujours pas comment récupérer mon mot de passe d'accès au FTP sur Cegetel.net (celui à mettre dans Filezilla) car chez Cegetel, il est possible de placer des petites appli CGI et pas chez Neuf, je préfère donc laisser mon site chez Cegetel. Malheureusement, j'ai perdu mon mot de passe FTP et je ne parviens plus à me connecter sur clients cegetel... Merci de votre aide, Patrick

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2007 8:33:12 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
gil&m a écrit :
mais rien y fait. J'en déduit que chez N9UF, on ne tolère pas les pages HTML qui contiennet du Flash.

De part sa conception technique le flash n'est pas dépendant du serveur des pages-perso.
Le flash est un fichier qui se lance sur présence d'un plugin du navigateur. Par conséquent tous les hébergeurs acceptent le flash (sauf ceux qui interdisent potentiellement les fichiers .swf mais ce n'est pas le cas ici).

Enfin je viens de tester votre site et pour moi les anims en flash s'affiche.

Taijitsuka a écrit :
Ancien client Cegetel, migré chez Neuf depuis près d'un an maintenant, je ne sais toujours pas comment récupérer mon mot de passe d'accès au FTP sur Cegetel.net

Si vous avez perdu vos identifiants, il vous faut appeller la hotline ...
A travers un outil appellé "PFS", il permet de répondre à votre demande.

Une demande de ce type ne peut être traiter sur un forum pour des raisons de confidentialité.

Sujet du message : Connexion au pages persos : c'est la loose ...
Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 11:04:21 

Message(s) : 3
Bonjour Gandalf,

Même galère que les copains, mes pages persos sont inacessibles, malgrè un reset et un nouvel upload des pages. La résolution DNS est ok :

V:\>nslookup coyedebrunelis.xavier.neuf.fr

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : coyedebrunelis.xavier.neuf.fr
Address: 212.30.113.197

et la connexion ftp aussi :

< .....::: BIENVENUE SUR L'ESPACE PERSO Neuf :::....
< ----------------------------------------------------------
< Fri Oct 19 10:52:46 2007

< 220 212.30.113.219 FTP server ready
> USER [email protected]
< 331 Password required for [email protected].
> PASS *****
< 230 User [email protected] logged in.
>

Merci d'avance pour ton aide.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 14:23:44 

Gandalf,

J'ai trouvé. Le répertoire racine de mon ftp perso contient un repertoire public_html/. En uploadant les données dans celui ci et en accedant à http://coyedebrunelis.xavier.neuf.fr/index.html ça marche. Au paravant je tentais l'accès avec ..../public_html/index.html ce qui ne marche pas.

C'est simple chez neuf ....

Bonne journée à tous.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Octobre 2007 12:41:23 

Bonjour à tous,

Me voilà victime au bout de 24 heures de mêmes sévices qui vous !! Mon site a marché 1 journée et depuis n'est plus accessible. J'ai même perdu l'accès au FTP !

Trop puissant N9uf .....

Sujet du message : DISPARITION DES PAGES PERSOS
Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2007 15:12:11 

Message(s) : 1
Bonjour,

victime aussi de la mytérieuse disparition des pages persos, 2 fois de suite, je transfère les fichiers via ftp, ça marche nickel et 24h après plus rien et impossible d'accéder au ftp.

la hotline du maroc soutient mordicus que tout est normal,

dommage 9 marche nickel pour tél + adsl, la télé est parfois très hachée, par contre tout ce qui est serveur est foireux, les pages persos c'est la cata (j'imagine ceux qui l'utilisent à titre pro), quant aux serveurs mails c'est 48h de délai pour recevoir un mail depuis des mois!

le forum permet de sentir moins seul mais à part la piste free avez vous d'autres pistes d'hébergeur gratos?

Merci

Sujet du message : Pages Perso et site disparus
Message Publié : Vendredi 30 Novembre 2007 10:14:18 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la malheureuse surprise de voir ce matin que ma page perso avait disparue, et que bien évidemment, mon dossier contenant l'ensemble de mes pages était vide...."vous disposez de 100 Mo pour vos pages perso "....Merci Neuf. J'ai mis en ligne mon site hier, et 24h après, eh bien je fais grise mine....Dire que j'ai mis du temps à concevoir ces pages, et voilà, vidange totale....Trop Fort neuf.

Y'a t'il une solution autre que celle de tout rebalancer via Ftp sur ma page....Neuf peut-il réparer son erreur de vidange?
En espérant avoir un réponse....
A bientôt

Sujet du message : Suite pages perso et site disparu...
Message Publié : Vendredi 30 Novembre 2007 10:24:14 

Et comme rien ne va sans l'autre chez neuf, impossible d'établir une connexion ftp sur ftpperso.neuf.fr...............Très très fort, j'attends des explications....de neuf biensûr.

Sujet du message : ben moi aussi!
Message Publié : Vendredi 7 Décembre 2007 18:02:25 

Message(s) : 7
J'ai le meme pb que toi.
Depuis 2 jours, mes pages persos ont été éradiquées du site neuf.
La page me dit que j'ai 0Mo sur 100 d'utilisé, et mon url me dit "file not found", bref remise à zéro complète de mes pages...
ceci dit, j'ai un backup sur mon disque dur(pas fou). Mais mon compte ftp ne marche plus!
Pourtant le webmail marche, donc ce n'est pas un probleme de compte (login + password)

Je parierai plutot sur un pb de synchro des logins, ou un crash serveur/disque!?

Enfin, j'aimerai vraiement que neuf se penche sur mon pb, car la hotline ne sait que me reinitialiser mon compte, ce qui ne solutionne rien.

Je veux recuperer
1) ma faculte de mettre un jour mes pages persos (mon compte ftp qui marche de nouveau!)
2) une restoration de mes pages persos si possible (la cerise sur le gateau...)

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Décembre 2007 23:49:34 

Message(s) : 10
Même problème que tout le monde, impossible d'accéder à ma page perso depuis une semaine... jojobilou.neuf.fr

C'est tout simplement honteux... :mur

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 2 Janvier 2008 12:34:01 

Message(s) : 7
Salut,

J' ai regle mon pb:
tu vas dans " pages perso" du portail neuf.
Tu desactives tes pages persos
Tu changes ton mot de passe page perso et mail(c' est le meme normalement)
tu reactives tes pages persos

Ca a marche pour moi, mais j' ai perdu tout le contenu. Heuresement, je garde tout en local et j'uploade par ftp...

Bon courage!

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant