samedi, novembre 27, 2021
AccueilMarketing et MediasL’agence JN Médias : une nouvelle porte pour le marketing digital

L’agence JN Médias : une nouvelle porte pour le marketing digital

De jour en jour, les entreprises sont à la recherche des bons moyens pour fidéliser leur clientèle et générer énormément de bénéfices. Mais la plupart d’entre elles n’en trouvent pas ou n’arrivent simplement pas à atteindre cet idéal. Cependant, un jeune millionnaire a créé une agence qui pourrait répondre aux besoins des entreprises qui ont cette vision.

Pour une évolution fulgurante des entreprises

Face aux diverses réalités du numérique qui semblent compliquées pour les entreprises, JN Medias a vu le jour afin de servir de tremplin à celles-ci.  JN Médias a été mise sur pied par le jeune E-commerçant africain Junior NATABOU déclaré millionnaire en Euros par Forbes depuis l’an dernier.
Avec les différentes stratégies qu’il utilise pour ses propres affaires, il aspire à apporter une nouvelle touche à la communication digitale des entreprises. Selon lui, les grandes entreprises à succès sont celles qui ont une bonne fondation en marketing et en communication digitale.
Étant sollicité à plusieurs reprises par de grandes marques lors de son parcours, il remarque que la majorité des stratégies utilisées par certaines entreprises ne sont pas pour autant efficaces et deviennent obsolètes en peu de temps. À cet effet, il décide de donner une opportunité à toutes les entreprises à travers l’application des techniques et approches pour l’obtention des résultats probants.

Crédit : Pixabay

Une nouvelle ère digitale pour les entreprises

JN Médias est une entreprise innovante. C’est d’ailleurs pour cette raison que « Le Figaro » et « Forbes » n’ont pas hésité à en parler il y a quelques jours.
JN médias travaille pour créer une bonne crédibilité et une relation de confiance entre les entreprises qui la sollicite et leur audience. Elle met en place une E-réputation en misant sur les campagnes de presse, les médias sociaux, etc.
Pour que les entreprises soient sûres d’aboutir à des performances, elles doivent faire de leurs clients un « vecteur de publicité ». Ce qui est d’ailleurs approuvés par plusieurs marketeurs. Une stratégie marketing qui implique le client est sans doute la meilleure. Et Junior NATABOU a vite compris ce secret et c’est d’ailleurs ce que son agence propose aux marques à travers le monde.

JN Médias offre-t-elle ses services uniquement aux entreprises ?

JN Médias a su diversifier ses offres. Entant qu’agence, elle ne se focalise pas uniquement sur l’évolution des marques et des boîtes. Elle offre également ses services à des personnalités publiques qui aspirent à se faire connaître beaucoup plus. Elle met en relation ces différentes personnalités avec des journalistes compétents. Les méthodes de bases de JN médias pour booster la e-réputation de ces personnalités sont entre autres : les interviews, le Storytelling et le buzz marketing.
Le but principal est de faire de ces personnalités les meilleures dans leurs domaines. Aujourd’hui, il n’y a que les meilleurs qui sont recherchés.
L’agence connaît bien l’utilité du référencement SEO et dispose de centaines de blogs partenaires afin de s’assurer d’une visibilité permanente de ses clients. Les différents rédacteurs web de l’agence savent jouer avec les mots-clés et mettent en valeur les différents articles qu’ils rédigent. Elle fait également appel à des influenceurs pour mieux agrémenter ses approches marketing.

Audrey Gallinaro
Après un cursus au Centre universitaire d'enseignement du journalisme de Strasbourg, j'ai travaillé dans plusieurs journaux locaux avant de me prendre au jeu des journaux en ligne comme N9ws.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS