samedi, novembre 27, 2021
AccueilMode et TendanceLes baskets blanches s’imposent comme une tendance en 2021

Les baskets blanches s’imposent comme une tendance en 2021

L’amour pour les baskets blanches ne date pas d’aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles sont toujours au cœur des tendances. Cette année, elles font un retour triomphal dans l’univers de la mode.

La tendance des baskets blanches

Les baskets blanches sont en vogue. Elles sont portées par plusieurs fashionistas qui s’y plaisent et les adaptent à des tenues vestimentaires un peu plus osées. Même si le deuxième mois de l’année 2021 s’achève déjà, cela n’empêche que cette tendance soit comptée parmi les plus virales de 2021.

Dans les mois à suivre, les vrais adorateurs des chaussures de couleur blanche en l’occurrence les baskets vont donner plus de valeur à ces chaussures à travers des looks spéciaux. L’élégance et l’esthétique de ces chaussures sont les choses qui poussent plus de personnes à les adopter. Sur le marché, elles sont incontournables et constituent aujourd’hui un « Must Have ». Il serait mieux pour vous de les adopter.

Crédit : Pixabay

Comment adopter les baskets blanches ?

Tout d’abord, il faut préciser que ces chaussures sont particulières. Par analogie, elles ne doivent pas être portées de façon aléatoire. Il faut surtout respecter des règles spécifiques afin de mettre en valeur votre style vestimentaire. Vous ne devez pas vous en faire pour les imperfections, car ces chaussures ont tendance à se salir très vite en raison de leur couleur.

À cet effet, vous devez avoir une lingette molle sur vous afin de nettoyer de temps à autre vos ravissantes paires. Cela est utile pour maintenir la couleur nette et la beauté de vos chaussures. Sachez que des souliers sales peuvent dévaluer votre tenue vestimentaire. De même, le choix de ces chaussures ne nécessite pas beaucoup de réflexion, car elles sont tout-terrain ou passe-partout.

Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez les porter si vous en avez le goût. Elles vont bien avec les jeans, les pantalons, les robes, les salopettes, etc.

Vu qu’elles sont neutres, vous avez la possibilité de mettre des tenues colorées. C’est à vous de jouer avec les couleurs tout en prenant en compte vos attentes stylistiques.

Dans ce contexte, vous devez savoir qu’il ne faut pas aller au-delà de deux teintes. Autrement, ce serait typiquement fantaisiste aux yeux de plusieurs personnes. Il y a plusieurs modèles et il vous revient de faire un choix. Vous pouvez opter pour du tout blanc en période d’été pour passer de bons moments sur la plage.

Quelles sont les marques auxquelles faut-il se référer ?

Si vous recherchez des baskets à la touche moderne, vous pouvez vous en tenir à des marques particulières.

Adidas propose des gammes de chaussures très spéciales. Chez Adidas, vous pouvez être sûr de trouver ce qui vous conviendra sans faire trop d’efforts de sélection. Elles sont accessibles à presque tout le monde et ne nécessitent pas un grand budget.

Si vous avez un peu plus de ressources financières, vous pouvez frapper à la porte de la marque Gucci. Gardez à l’esprit que ces chaussures sont plus coûteuses. La marque Reebok et Puma fabriquent également de merveilleuses baskets blanches. Il faut juste quelques dizaines, voire centaines d’euros pour en avoir.

Audrey Gallinaro
Après un cursus au Centre universitaire d'enseignement du journalisme de Strasbourg, j'ai travaillé dans plusieurs journaux locaux avant de me prendre au jeu des journaux en ligne comme N9ws.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS