jeudi, septembre 23, 2021
AccueilLifestyle - SociétéLes vies antérieures, qu’est-ce que c’est exactement ?

Les vies antérieures, qu’est-ce que c’est exactement ?

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de rencontrer une personne pour la première et d’avoir l’impression de l’avoir déjà vue et connue ? Tel est aussi le cas pour les situations de la vie qui nous donne une impression de déjà-vu. Sachez que ces sentiments sont les bribes de souvenirs de nos vies antérieures.

C’est quoi la vie antérieure ?

La vie antérieure, c’est la réincarnation, la renaissance de l’énergie. C’est le fait pour notre âme de s’incarner de vie en vie afin de se retrouver dans une énergie d’évolution positive, d’expérience et d’apprentissage. La vie est un éternel recommencement, et l’être humain ne se réincarne jamais en animal, il ne cesse d’évoluer pour s’enrichir des leçons de chacune de ses vies. Toutefois, il est possible que d’une vie à l’autre, il change de sexe ou de pays. N’oublions pas que la réincarnation est autour de nous : le jour et la nuit, le mouvement cyclique de la terre, du soleil et de la lune. Il y a aussi les plantes qui poussent, qui meurent et qui donnent des graines. Ces dernières s’enfoncent dans la terre pour germer, et une nouvelle vie renaît. La vie antérieure concerne chacun d’entre nous, il y a toujours une première vie, mais certains individus ont peu de vies antérieures derrières eux, d’autres en sont à la moitié alors que d’autres sont presque à la fin du cycle de réincarnation. On peut se souvenir de nos vies antérieures seul ou avec la voyance vie antérieure.

Les signes de la réincarnation

vie antérieure
Crédits : Pixabay

On sait que notre âme se réincarne quand on a des rêves récurrents. Les rêves sont les reflets de l’inconscient, et les rêves répétitifs sont souvent le signe d’un traumatisme comme une crainte ou une question que le cerveau tente de travailler, mais ça peut également être le reflet des expériences de nos vies antérieures. L’autre signe de la réincarnation est les souvenirs incohérents qui peuvent être des malentendus, des fantasmes ou une incohérence dans la faculté de se rappeler. Il y a également la puissante intuition. Cette dernière est la capacité d’équilibre entre le conscient et l’inconscient pour pouvoir tirer dans notre sagesse primitive et nos connaissances innées. N’oublions pas le sentiment de déjà-vu qui vient avec des odeurs, des sons ou d’autres sensations spontanément. Les vies antérieures se manifestent aussi dans notre vie actuelle avec l’empathie innée, la précognition et la rétrocognition.

 C’est en général par curiosité que l’on se pose des questions sur nos vies antérieures, mais le risque est d’être déçu. Souvent, on pense avoir été une personne très importante dans notre vie antérieure alors que souvent, on a eu des vies banales. L’objectif pour connaître nos vies antérieures est de comprendre qui on a été afin d’avoir des pistes de réflexion qui nous permettent de mieux nous comprendre dans notre nouvelle vie, notre vie d’aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS