mardi, octobre 4, 2022
AccueilVoyage et TourismeOù aller skier au mois de mai ?

Où aller skier au mois de mai ?

Magnifique, nature, propice au bien-être, la montagne est vraiment fabuleuse et vous offrira une pure évasion. En ski ou en luge, vous aurez tout le loisir de dévaler les pistes. Amateur de poudreuse, vous apprécierez votre séjour sous la neige, et ce, même au mois de mai ! Eh oui, certaines stations sont sous la neige, même au printemps ! 

Un séjour printanier sous la neige

Les vacances au ski sont absolument renversantes ! En effet, en plus de vous offrir une parenthèse au cœur d’une nature flamboyante, elles vous feront vivre des moments de pur bonheur. Vous passerez des instants magiques, rythmés par des activités physiques, une gastronomie montagnarde qui vous ravira les papilles, des parties de franches rigolades et un bon bol d’air pur ! Vous apprécierez votre séjour propice à l’amusement, à la détente et au bien-être. Vos plaisirs seront comblés ! Pour choisir votre destination et ne pas commettre d’erreur, rendez-vous sur le site Où et Quand. Vous y trouverez de nombreux renseignements qui susciteront votre intérêt, notamment en ce qui concerne les stations de ski, les meilleures saisons pour aller skier, où vous rendre pour vous divertir sous la neige en mai… Toutes ces informations vous permettront de réserver votre séjour en toute sérénité. 

Quelques stations ouvertes même en période estivale

Que vous soyez en duo, en solo, en famille ou entre amis, votre séjour se déroulera de la meilleure des manières puisque grâce à cette plateforme, vous serez certain de choisir le bon endroit, au bon moment. Au mois de mai, à Chamonix, dans le Val d’Isère, à Tignes ou ailleurs, vous aurez l’occasion de rendre vos vacances uniques. D’ailleurs, le domaine de Tignes est ouvert pendant l’été, alors, il vous sera possible d’enfiler vos chaussures de ski en juillet et en août. En effet, le sommet du glacier de la Grande Motte ne quitte jamais son beau manteau blanc, il serait dommage de ne pas en profiter. 

Les avantages du ski hors période hivernale

Vous pourrez réserver votre location dans un lieu idyllique, où règnent le calme, la nature et les pistes enneigées ! Sachez que même au mois de mai, il est encore possible de skier dans certaines stations de ski de l’hexagone, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Alors, si vous cherchez à skier au printemps, ou pendant le pont de l’Ascension, n’hésitez pas ! Qui plus est, vous aurez la chance de payer moins cher et les températures, à cette période, seront plus agréables qu’en hiver, ce qui reste deux critères importants.  

Nathalie Chambon
Nathalie Chambon
Fan de décoration et de design, j'en fais désormais mon métier, notamment grâce à ce journal où je viens parler de déco, de mode et des dernières tendances en terme d'architecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS