jeudi, décembre 8, 2022
AccueilSanté et MédecineAlignement dentaire pour adultes, les informations à savoir

Alignement dentaire pour adultes, les informations à savoir

L’orthodontie et l’alignement dentaire invisalign invisible à l’âge adulte et pour enfants :

Le traitement orthodontique n’est généralement commencé qu’après que la plupart des dents adultes d’un enfant ont commencé à pousser. C’est généralement vers l’âge de 12 ans, mais cela dépend du nombre de dents adultes qui ont poussé et de la croissance de leur visage et de leurs mâchoires. Aligner ses dents devient donc possible pour tous.

Le traitement orthodontique pour adultes peut commencer à tout âge, des solutions esthétiques existent sous forme de gouttières transparentes, indolores, esthétiques et plus rapides que les bagues.

Le traitement ne commencera que si vous avez un bon niveau d’hygiène bucco-dentaire, car un traitement orthodontique peut augmenter le risque de carie dentaire et de problèmes de gencives.

La durée du traitement dépendra de la complexité du problème, mais elle se situe généralement entre 5 et 24 mois.

L’orthodontie et l’alignement des dents pour adultes est aussi un moyen d’aider les patients à retrouver une mastication agréable et efficace et à renforcer leur confiance en eux. Des traitements d’orthodontie pour l’alignement des dents par gouttières invisible pour adultes et pour enfants existent depuis des années, en Europe ils sont très développés avec des technologies des pointes, comme au Luxembourg avec des imprimante 3D.

Pose d’appareils en orthodontie esthétique est remboursé par les mutuelles.

Une fois le traitement terminé, vous devrez porter un fil de contention discret derrière les dents. Ce fil mince peut être fixé de façon permanente derrière vos dents pour les maintenir en place.
Des techniques comme les aligneurs invisalign ont fait leurs preuves depuis des années dans le domaine de l’orthodontie.

Des dentistes et orthodontistes proposent des solutions esthétiques en France, au Luxembourg, Dudelange et dans tous les pays d’Europe, la plupart des mutuelles remboursent une partie du traitement. Des solutions pour retrouver des dents droites et alignées.

n9ws
n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS