jeudi, septembre 23, 2021
AccueilNumérique - High TechInstagram Best Nine : Comment faire le montage de ses 9 plus belles...

Instagram Best Nine : Comment faire le montage de ses 9 plus belles photos de l’année

Instagram est devenu un réseau social incontournable. Plus de 500 millions de personnes se connectent quotidiennement sur cette application, à travers le monde. Avec le confinement, le nombre d’utilisateurs a considérablement augmenté. Chaque fin d’année, des milliers d’entre eux partagent un montage de leurs 9 meilleures photos. Il est assez simple de générer son Best Nine d’Instagram. Il existe plusieurs outils gratuits et sans inscription qui permettent de le faire. Vous vous demandez comment faire pour créer ce genre de publication collage ? Cet article vous présente la marche à suivre.

5 choses à savoir sur le Best Nine Instagram

C’est bientôt la fin de l’année 2020. Elle a été difficile et compliquée pour la majeure partie d’entre nous. Les internautes commencent déjà à partager les 9 meilleures photos de leurs comptes Instagram.

1-      Si vous voulez vous prêter au jeu du top 9 d’Instagram, il faut obligatoirement classer vos photos par ordre de popularité. Le cliché qui a obtenu le plus de like doit être en haut à gauche et celui qui en a eu moins en bas à droite.

2-      Si vous utilisez un des outils pour le faire, le nombre de publications que vous avez posté dans l’année sera calculé automatiquement.

3-      Les plateformes comme Best Nine for Instagram et 2020 Best Nine calculent le nombre total de mentions J’aime de chaque publication.

4-      Pour faire disparaître la mention « Thank you for your likes ! », il faut cliquer sur « Square ».

5-      Lorsque les plateformes de génération automatique sont énormément sollicitées, le temps d’attente peut dépasser 10 minutes.

Générer son top 9 de l’année 2020 sur Instagram

Pour réaliser votre Instagram Best Nine, vous pouvez soit sélectionner vous-même vos 9 photos préférées et en faire un collage, soit utiliser un des outils capables de le réaliser automatiquement. En utilisant les plateformes comme 2020 Best Nine ou encore Best Nine for instagram, vous aurez juste besoin de saisir votre nom d’utilisateur pour que vos 9 photos les plus likées de l’année s’affichent sur votre écran. En effet, en moins de 5 minutes, vous aurez votre montage carré prêt à être enregistré et partagé. Certains de ces sites web vous proposent 2 versions : une avec une entête contenant leur logo et une autre contenant uniquement le collage de vos 9 photos.

Céline
Je suis enseignante/chercheuse depuis plus de 15 ans et je me suis spécialisée dans le domaine de l’économie et de l'environnement. Je suis certaine que ces deux domaines sont fait pour avancer ensemble et que l’économie verte es amenée à ce développer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS