jeudi, avril 15, 2021
Accueil Décoration et Design Quelques objets révolutionnaires de télétravail pour plus de design durant cette crise...

Quelques objets révolutionnaires de télétravail pour plus de design durant cette crise de Coronavirus

Plusieurs pays ont priorisé le télétravail à cause du Covid-19. Cette disposition a été prise pour limiter les risques de contamination. Or le travail chez soi n’est souvent pas plus motivant que le travail au bureau. Ainsi, les professionnels du design ont créé de nouveaux objets notamment les meubles et les sièges. Ces derniers faciliteront les activités et donneront une nouvelle image aux espaces de travail.

La méridienne Home Office

Ce meuble est multifonction, il serait parfait pour une décoration tendance. Il est très adapté au télétravail. Il serait facile de dire qu’il est l’un des meilleurs. Le meuble est conçu de façon spectaculaire. Il dispose d’une tablette en bois qui vous permet de travailler de façon plus détendue sans avoir à mettre votre ordinateur sur vos cuisses. Le luminaire directionnel dont il est équipé facilite la lecture la nuit et assure également un éclairage à la lumière convenable. Le sofa est bien positionné et constitue d’une part une espace de repos et de travail ergonomique d’autre part. Si vous êtes une personne qui n’aime pas souvent se déplacer de son lieu de travail, alors ce meuble sera parfait pour vous.

Il est magnifique et donne une nouvelle allure au décor de la pièce dans laquelle il est placé. Son prix ne peut qu’être connu qu’à la demande.

objets révolutionnaires
Crédit : Pixabay

Le paravent cocon UBO

Le nom n’a l’air de rien, mais ce meuble est une merveille. Son design est intégralement unique et montre sa particularité. Il est la preuve que les artistes modernes ont du talent. Ce paravent est un peu comme une sculpture dotée de mobilité. Toutes les personnes qui verront ce paravent vont sans doute se demander si ce n’est pas un objet d’art conçu de main de maître. Il a été confectionné par des artisans du pays de Basque et il porte la signature de Lee-Ann Curren. Il vous sera d’une grande utilité pour vos activités professionnelles depuis votre domicile. Votre lieu de travail devient encore plus chic et élégant avec ce meuble. Vous n’aurez plus besoin de grandes choses pour décorer votre lieu de travail. C’est à la demande que vous saurez également son prix.

Le siège ballon Bloon

On ne peut nier l’importance du siège lorsqu’il s’agit de s’assoir pour exécuter des tâches intellectuelles sur une longue durée. Généralement, les chaises ou tabourets ne sont souvent pas en adéquation avec vos attentes. D’abord, il y a le côté sanitaire, car le mal de dos peut en découler. D’un autre côté, il y a aussi le style et l’esthétique que vous recherchez sur votre lieu de travail. Le siège ballon Bloon est fait pour répondre à cette double attente. Il est très pratique et vous donne aussi envie de travailler en raison du confort qu’il offre. En plus d’être ludique, il est ergonomique et facilite la vie au travailleur.

Il porte la signature de Thomas de Lussac et est disponible à partir de 179 € en 12 différents coloris.

Le bureau Nomade Slean

Son nom indique déjà qu’il est spécialement fait pour assurer le rôle de bureau. Il est fait en France. Comme tous les autres, il apporte une touche décorative et esthétique. L’un des points qui le rendent distinct et unique est la facilité avec laquelle son installation se fait (en 2 minutes). Il a une mobilité particulière et peut être déplacé partout dans votre domicile (salon, terrasse, jardin, etc.). Tout dépendra de l’endroit qui vous convient pour un travail parfait. Il dispose des tréteaux qui vous permettront de ranger quelques objets comme le casque, le sac. Il coûte 499 €.

Chacun de ces objets a sa particularité et ne peut ne pas convenir à tout le monde. Néanmoins, vous avez la possibilité d’opérer judicieusement un choix. Le confort est capital dans l’univers du travail.

Murielle Moreau
Médecin généraliste en hôpital depuis plus de 20 ans, je viens apporter mon expertise au site N9ws.com. En cette période de pandémie, les lecteurs réclament toujours plus de précisions et d'explications quant aux faits qui nous arrivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS